[demande de certification] et rencontre auvergnate: Shinra

##EDIT: La réunion Auvergne aura finalement lieu le 24/03 à partir de 17H à Clermont Ferrand.
Demandez moi en message privé l’adresse de rencontre. [/edit]

Il m’est possible de me déplacer deux week end sur 3 à Clermont, le tout est de caler une date. (Le 18 et 19/3 c’est mort). Peut être mententon pourrait y être, et pourquoi pas Lours63 et Pierro63.
Je lance une date au hasard et on verra ce que ca donne: Le 25 Mars par exemple convient il à une majorité de gens?

Attention cette rencontre vise à s’échanger des clef et faire connaissance, Elle ne garanti pas l’accès automatique à un statu membre. D’une part car une rencontre ne signifie pas se connaitre, de plus, y compris moi même nous ne serons sauf surprise qu’au mieux 2 membres certifieurs présents. Mais il me semble que c’est déjà une bonne dynamique de motivation pour le futur.

Très bien pour le 25 mars, si ça colle pour Shinra.

Ha ben non, dommage pour le 25. Vérification faite pour les dates, pour une fois je serai là en semaine, j’ai un rdv pour un de mes enfants le 24. (je l’avais oublié celui-là)

Mais si c’est bon pour la plupart d’entre vous je serai là à une autre occasion.

Pour ma part c’est ok pour le 24, et sans m’engager à sa place ca pourrait probablement convenir à Lours63 après 17h ou entre midi et 2h. Pour ce qui est de Pierro63 et Mententon, cela reste à définir.
D’autres personnes intéressées?

allez, on tente le coup. A voir les jours précédents ce que ça donnera. ^^ . Je passe mon numéro en mp

@Shinra et tous les intéressés.
Je te confirme ma présence le vendredi 24 sur Clermont ferrand en présence de mententon, Karine F et probablement d’autres encore, pouvez vous confirmer ici votre présence?

Pour faciliter notre rencontre dont le lieu reste à définir rapidement je vous transmettrais mon N° de tel en message privé.

(relance sur diaspora*)

je confirme aussi ma présence ^^, il y aura ma petite famille aussi hein :wink:

Tu ne seras pas le seul :slight_smile:

Je serais présent à Clermont. WillySabot sera peut-être avec moi, réponse demain.

Formidable, je crois que je vais devoir appeler le bar pour réserver des tables, on arrive à la dizaine de personnes maintenant.
Ca promet de belles premières rencontres de la Monnaie libre Auvergne .

Adresse de rencontre

Changement de programme…

Pour l’adresse de rendez vous, linelibre@framasphere.org et son ami Benoit proposent de tous nous accueillir chez eux à Clermont Ferrand, dans un cadre privé plus propice à la conversation.
Je vais donc transmettre son adresse à tous les participants en message privé.

N’apportez pas de vin svp, non qu’il y ait objection à en boire, mais ils en ont en stock.
Si toutefois vous souhaitez apporter un jus de fruit ou un grignotage, faites le avec modération car ils ne souhaitent pas faire déborder leurs placards avec des surplus d’après réunion. risa

Nous serons en principe au dela de 10 pour ne pas dire moins de 20…

Envoyez moi un message privé sur:

diaspora à jean_fer@framasphere.org,
ou
sur le forum.duniter.org,
ou
par mail: gandimail@jeanferreira.info
pour la demande d’adresse que je vous transmettrais en retour par le même canal.

Merci d’avoir répondu si nombreux à cette invitation.

OK pour Anthony et moi mais pas avant 18h.

Le compteur se situe à 18 personnes (sans les enfants) pour ces premières rencontres Auvergnates.
Si j’ai oublié de transmettre l’adresse à quelqu’un, qu’il se manifeste.

Pour rappel, vous pourrez à cette occasion échanger la clef publique de votre futur compte membre Ğ1.

Mais pour des raisons de saturation des demandes membre, évitez SVP de créer tout de suite un compte membre. Préférez simuler une connexion à un compte existant avec les identifiants que vous prévoyez d’utiliser le moment venu d’être certifié.
Ainsi vous pourrez voir votre clef publique générée par vos ID, sans saturer les nœuds de calcul en allongeant inutilement la file d’attente.
En vous coordonnant avec les gens suceptibles de vous certifier le moment venu, vous accélèrerez le processus de certification, pour vous et pour tous les autres.

Nota: utilisez des ID très forts, vous ne pourrez plus les modifier ensuite. Et ne les perdez surtout pas!

1 Like

Je passerai sur Clermont Ferrand début mai, si jamais vous êtes motivés pour une autre rencontre ! :slight_smile:

Pourquoi pas,
Toute personne de passage sur Clermont peut proposer une rencontre, si un ou plusieurs membres ou futurs membres peuvent se rencontrer, c’est parfait.
J’habite personnellement sur vichy. À bon entendeur :wink:

Tu peux me laisser un message sur duniter@jeanferreira.info pour annoncer ton passage.
Ou en message privé sur ce forum.

Ca marche, je ferai ça ! :slight_smile:

et bien voilà, c’est fait… une première rencontre irl qui a fait un bien fou \o/

vivement la suite :wink:

Oui, qui a dit que c’était galère ces rencontres IRL pour s’identifier :smiley:

Nous avons passé un très très bon moment. Nous étions nombreux avec les enfants, mais ce n’était que plus chaleureux encore.
Une soirée incroyable. Merci encore à Adeline et Benoit qui nous ont acceuilli, La première rencontre de la Monnaie Libre Auvergne est un succès mémorable.
Vous étiez tous géniaux.

Adeline, Benoit, Mententon, Nicolas, Shinra, Isabelle, Ariane, Franck (Lours63), Pierro, Karine, Anthony, Sofiane, Jérôme. Une pensée pour Pierre et Willy, Jean-Marie et le copain de nico, qui n’ont pu venir.
Et enfin mention spéciale pour le fils de shinra et Isabelle. 15 ans, mordu d’histoire, et de ce qui la fait: économie et politique. (c’est lui qui le dit!)
Une maturité qui nous a tous impressionnés je dois bien l’avouer.

Merci à tous les enfants que nous avons à peine entrevus, occupés qu’ils étaient eux aussi au plaisir de leur rencontre.

Nous avons maintenant de quoi créer une toile de confiance avec des gens pleinement conscients de la valeur de la rencontre et de la responsabilité de la certification.

2 Likes

Oui et nous avons fait de très belles rencontres.

dites, si ça tente certain/es, je remonte au pays début juillet :wink:

il y a donc une petite bafouille pour vous sur le forum francophone

https://forum.duniter.fr/t/rencontre-en-belgique-entre-le-2-et-le-8-juillet/627