[Hello merci de me certifier] Carole_Fabre

merci d’avance les “hommes” libres :wink:

Oooh tu vas avoir des problèmes toi ! Exemple de demande de certification :slight_smile:

edit : ou cette autre façon de se présenter. On te connaît, mais pas tout le monde !

1 Like

alors
Bonjour, je souhaite me faire certifier membre de la monnaie Ğtest
Inscrit sous Carole_Fabre
voici ma clef publique: 35AxmSo3b6SxrpNatQMA35d1KZnkA8Xhf28ShsNWkV8X

#duniter #gtest #ğtest #cesium #sakia #basicincome #coucou #jenesuispasunrobot

2 Likes

Carole malgré le message d’avertissement de Cesium, je viens de te certifier :wink: et rebienvenue !

1 Like

Bonjour carole,
L’usage ici est de fournir un lien vers l’un de ses profils sur réseaux sociaux (FB, twit, Diaspora* ou autre), avec idéalement un message indiquant ton souhait d’être certifié pour la monnaie Ḡḉø☤η

tout mis dans cesium :wink:

merci mais je ne vois rien dans Cesium … 0 certifications

Oui, pour une raison que j’ignore tu as 2 comptes « Carole_Fabre » et Cesium te montre celui qui n’est pas certifié.

Pourtant ici, on voit bien une de tes identités avec 4 certifications en attente.

Bref je ne sais pas quoi te dire :smiley:

Bonjour Carole,

il me semble que tant que tu n’est pas membre, il n’est pas possible de consulter ton profil sous césium donc on ne peux pas voir tes “références” et donc pas te certifier.
c’est un peu le serpent qui se mord la queue, non?

Bonjour Carole,
ma certification a dépassé le délai. Il faudrait que tu renouvelles ta demande d’adhésion !

comprends pas comment je peux avoir deux comptes ? … j’ai jamais ouvert deux comptes différents …
ma clé publique est : 35AxmSo3b6SxrpNatQMA35d1KZnkA8Xhf28ShsNWkV8X

j’ai bien reçu de la monnaie … mais je ne suis toujours pas membre avec 0 certifications … bon, ben, snifff

Ton identité a expiré, comme c’est arrivé à d’autres dans GTest. On n’y dispose que de 7 jours pour recueillir les 3 certifications et être suffisamment proche de la toile pour y entrer.

Il te faut recommencer. Mais c’est assez simple.

Je viens d’essayer de te certifier (je n’ai vu qu’un seul profil noté carole quand je fais une recherche). Mais ça bug quand je fais la certification. En même temps, j’ai seulement mes 3 certif depuis hier (membre depuis moins de 24h). ceci explique cela. Je réésayerais (on est ami FB depuis un bout de temps). Courage, persévérance et ténacité, le monde ne se change pas d’un claquement de doigt

recommencer quoi ? une inscription ? Je ne vois aucun lien pour “devenir membre”.
Pas trop envie de me réinscrire avec un autre nom, mail et mot de passe …

Salut @Carole_Fabre, tu peut te réinscrire avec le même uid, et les mêmes pass.
Lorsque ta demande d’adhésion expire, c’est comme si tu n’avais jamais fait de demande d’adhésion :wink:
(en tout cas du point de vue des noeuds duniter, après peut être que cesium+ garde des traces)

oui mais je suis pas sûre de la fin ou pas …

C’est bon te demande d’adhésion est de nouveau en piscine :
http://wotex.cgeek.fr/?to=Carole_Fabre&pending=on&mode=undefined

Et tu viens déjà de recevoir 3 certifs en comptant la mienne, tu va devenir membre dans la nuit :wink:

ahhhhhhhhhhhhhh :wink:

1 Like

mais je ne vois toujours pas ta certif Elois, je vois les deux autres.
deux minutes plus tard : ah ça y est :slight_smile:

C’est normal, la transmission des documents d’un nœud à l’autre n’est pas instantanée.
Je n’utilise pas gtest.duniter.fr mais ma propre instance cesium basée sur mon nœud membre.

1 Like