Refonte du site français!

La version française de duniter.org fait peau neuve ! https://duniter.org/fr

11 Likes

Ca fonctionne parfaitement bien et en temps réel ! J’ai pu faire une première mouture de la page “devenir membre de Ğ1” qui ressemble beaucoup à la page “Obtenir des Ğ1”… Nul doute que les contributeurs actifs feront ensuite quelques adaptations améliorations !

1 Like

C’est tout beau tout propre :smiley:

Merci pour l’investissement !!!

Maintenant il faut que j’arrive à retrouver l’article sur Yunohost (oui, je suis en train de m’arracher les cheveux avec mon tout nouveau Raspberry ^^) :stuck_out_tongue:

@Darunaya Est-ce que c’est ça que tu cherches ?

Je viens juste de terminer l’installation de mon nœud sur Raspberry derrière une Freebox v5 avec Yunohost.

Oui c’était ça, mais je l’ai retrouvé entre temps :slight_smile:

…Moi toujours pas fini, je n’arrive même pas à lier mon smartphone et mon Raspberry par bluetooth (pour ne pas avoir à trimbaler un clavier et une souris au milieu du salon…)
Et ayant galéré avec Yunohost j’ai essayé la version desktop pour le moment, et même pas réussi lol. Mais je suis persévérant, ça va finir par le faire :slight_smile:

Au pire si je n’y arrive vraiment pas, pourrai-je te demander de l’aide ? :smiley:

Pour ma part, j’ai branché un écran juste pour vérifier l’installation de Yunohost. Ensuite, je l’ai ôté. Je n’ai ni clavier, ni souris pour piloter le Raspberry. J’y accède soit par ssh soit par l’interface web de Yunohost depuis un autre ordinateur, même depuis l’extérieur de mon domicile. Après, je ne sais pas comment est faite ton installation.

Moi aussi, il m’a fallu de la persévérance et surtout l’aide de @cgeek, @moul et @thatoo.

Avec plaisir, dans la mesure de mes connaissances toutefois.

Dès que j’ai le temps, je rédige la manière dont j’ai procédé. Dans les grandes lignes, cela reste très proche du tutoriel de @Thatoo. J’ai une Freebox v5 au lieu d’une Livebox.

La version anglaise va subir le même sort?

Oui, mais les 2 sites seront indépendants, chacun leur contenu.

1 Like

Bonjour @Darunya,

Si cela peut t’aider, j’ai rédigé le tuto promis. L’équipe l’a validé ce matin. C’est du tout frais ! :slight_smile:

3 Likes

Re, désolé de l’absence, vacances obligent :blush: :sunny:

Je viens de rentrer, je vais regarder ça, Beun. En tout cas merci !

1 Like