A quand la pratique?

J aimerais proposer mes services…

Comme proposer des cours de pilotage d avion en échange de Ucoins

Qui connait Monnaie M pour faire fusionner les projets…

je suis impatient que le projet voit le jour… :smile:

A priori cgeek a déja répondu à ce sujet en anglais :slight_smile: How will uCoin go from Meta_Brouzouf to uCoin?

Excusez mon google français.

Si je comprends bien, Il est déjà pratique, mais pourrait utiliser quelques améliorations.
(As I understand it, it’s already practical, but could use some improvements.)

La seule chose que ce que ucoin faut faire maintenant est de gagner en popularité.
(The only thing that ucoin needs to do now is grow in popularity.)

Je pense que uCoin/Cutecoin seront opérationnels en “production” quand les développeurs annonceront les versions 1.0.
Les numéros de versions sont sémantiques. Donc si le numéro commence par 0, ce n’est pas une version stable utilisable en confiance.

En résumé, quand uCoin/Cutecoin seront en version 1.x, alors là oui, vous pourrez démarrer une monnaie libre.

Mais rappelez-vous que uCoin est un outil de création de monnaies libres, destiné aux personnes qui désirent créer des monnaies libres. Les développeurs ne vont pas créer les monnaies pour vous.

Si vous désirez juste être utilisateur d’une monnaie libre, sans créer la vôtre, il faut attendre qu’une personne ou une communauté de personne crée une monnaie libre pour la rejoindre.

De leur côté, les développeurs de uCoin auront toujours besoin d’une monnaie de test, qui restera seulement une monnaie de test.

1 Like