Acceder à CuteCoin

Bonjour,

Comme précisé dans ma demande de certification, je suis un total newbie, donc je m’excuse par avance si la question semble bête.
Tout d’abord, une précision : Cutecoin, c’est bien la visualisation graphique d’une monnaie, le Ucoin, elle même la retranscription informatique d’une théorie : la TRM ?
Si c’est le cas, en installant Cutecoin, j’ai bien installé un programme qui se connecte à un serveur lorsque je l’exécute ?
Du coup, qq’un pourrait-il me dire comment je ré-ouvre ce programme, svp ? Il n’apparait (dans windows 7) ni dans les programmes récemment ouvert, ni dans les programmes installés (panneau de config.), alors que l’installation s’est bien passée.

Si je ne me trompe pas, et que pour accéder à son compte et à la communauté, il faut ouvrir le programme Cutecoin, peut être serait-il intéressant d’avoir un raccourci sur le bureau (avec une option “voulez vous installer une icone sur le bureau ou dans la barre des tâches” (Et aussi à faire, une option “mettre à jour”, en cas de passage à une nouvelle version) ?

Merci

@Aphen je suppose que tu as téléchargé ce fichier « exe.win32-3.4.zip ». Tu l’as ensuite dézippé. Il suffit de te rappeler où tu as déposé le dossier :stuck_out_tongue_winking_eye: !
Plus sérieusement, clic sur « Démarrer », dans le champ de recherche tape « cutecoin ». Le fichier « cutecoin.exe » apparait en réponse. Place le pointeur de la souris dessus, il apparait l’emplacement du fichier:

(j’en ai beaucoup car j’ai gardé toutes les versions, j’ai également changé l’icône)

Il te restera à suivre le chemin du fichier pour le retrouver et créer un raccourci sur ton bureau !

1 Like