Affichage DU dans G1

Pourquoi le DU n’apparait pas sur la page des opérations dans G1 alors qu’il apparait dans gtest avec la même version de cesium v0.11.8?

C’est probablement parce que dans les paramètres tu as coché le mode expert dans l’un et pas dans l’autre. :slight_smile:

Je constate aussi le problème, que ce soit sur https://g1.duniter.fr ou même http://g1.duniter.org/cesium sur lequel j’ai pourtant bien et le mode expert ainsi que la valeur suivante dans le config.js :

"showUDHistory": true,

À mon avis mamygeek, tu peux faire un ticket sur GitHub.

Je crois qu’on ne parle pas de la même chose.

Il y a d’une part le fait qu’on ne voie pas d’opération dans cesium pour chaque DU quotidien. En fait, je n’ai jamais vu mon DU quotidien s’afficher dans cesium (que ce soit sur gtest ou g1). J’ai failli poser la question, et puis j’ai pas fait. Mais pour moi ça devrait être activé par défaut. C’est une information qui me paraît importante pour la vie de tous les jours.

D’autre part, il y a l’affichage double relatif / absolu en haut de page qui est seulement visible en mode expert, et je pense que c’est ce dont parlait mamygeek, d’où ma réponse.

Ah, je pensais qu’elle parlait des opérations « Dividende Universel ». Personnellement je les vois dans ĞTest, mais jamais vu dans un Cesium Ğ1.

1 Like

De mon côté, je ne vois pas ces opérations dans ĞTest non-plus. Et je n’ai pas souvenir de les avoir vues un jour (dans Sakia, oui, mais pas cesium).

En fait, il suffit d’aller dans le localStorage puis modifier la clé CESIUM_SETTINGS.showUDHistory pour mettre sa valeur à true. Maintenant j’ai des opérations « Dividende Universel » aussi sur Ğ1.

Visiblement, même si l’instance Cesium est configurée pour le mettre cette valeur à true par défaut, cette valeur est mise à false quand même. Ou alors j’ai loupé un truc :slight_smile: Et la configuration de cette option a disparue de l’écran Paramètres !

Effectivement, ça fonctionne. C’est chaud pour un non informaticien!

Oui @cgeek c’est bien ca.

Je vais donc faire un ticket comme tu le préconises. Je ne suis pas très à l’aise avec github mais qui ne tente rien n’a rien… je me lances :wink:

2 Likes