Aider le projet

Je participe au Test_nest, ça, c’est déjà un coup de patte non négligeable.

Cependant je dispose de certaines compétences qui pourraient être mises à profit:

  • l’illustration, la bande dessinée (du découpage à la réalisation).
  • la composition via MAO (de l’élaboration d’un thème au mastering en fonction de mes compétences), voire du bruitage pour une video (déjà réalisé sur deux court-métrages d’animation).

Beaucoup de choses ont déjà été faites, que ce soit au service de la TRM comme pour Duniter, et je ne souhaite pas faire des doublons qui noieraient l’information.

Tout ça pour dire que si à un moment ou un autre je peux être utile, ce serait avec plaisir!

(mes travaux ne sont pas accessibles sur le WEB, je suis disposé à fournir un échantillon si demande il y a)

Salut à toi, âme généreuse et vaillante ! :wink:

A tout hasard, j’ai besoin d’un coup de patte pour avancer sur une vidéo explicative des points technique d’une monnaie Duniter à venir, ici en Mayenne.
C’est une animation avec le même “style” que celle ci.

Si cela t’intéresse je peux te mettre le lien vers une previous de la vidéo en cours…

Redis moi

a+
Benoit.

Tout dépend de ce que tu demandes, créer une bande son et bruiter, c’est dans mes cordes. Moi ou ma compagne (en fonction du plus adapté) pouvons également enregistrer la voix off si le texte découpé est fourni.