Annuaire de la ĞDev

C’est pas moi…

Mais ça me fait penser à ce touite :

a wise man once said: give a man tests and he will find bugs for a day, teach a man to fuzz and he will find bugs for the rest of his life
(TWiR quote of the week - #1251 by aDotInTheVoid - community - The Rust Programming Language Forum)

1 Like

Ca ma fait aller chercher ce que signifiait fuzz pour Rust, ça à l’air badass comme tests ^^

1 Like

Parity fait du fuzzing pour leur decodeur SCALE, du coup on peut être confiant sur sa robustesse !

1 Like

Ce petit annuaire des QR est top.
Je voudrais l’imprimer, mais je n’arrive qu’à avoir 6 QRcode max sur une page,

1 Like

dans Firefox, si tu fais Ctrl+Maj+M, tu arrives dans une fenêtre réglable. Si tu mets assez de pixels, tu peux utiliser l’option de capture d’écran intégrée et tout avoir d’un coup :wink:

2 Likes

Je connaissais pas cette fonction de firefox, c’est top

Et voilà https://gdev-annuaire.axiom-team.fr est mis à jours, il faut vider son cache (ctrl+maj+r sur firefox)

Désormais la listes des comptes est récupéré directement depuis l’indexer de @ManUtopiK (hébergé par @HugoTrentesaux) (et j’ai revu un peu le style, toujours aussi moche mais ça change un peu…)

En cochant la case, vous ne verrez pas juste les comptes ayant une identité, mais carrément tous les comptes existants au total…

Les nom oranges sont les membres, les autres les identités créés ou confirmés non membres.

Donc finit Firebase, tu ne devrait plus avoir de soucis @vincentux

2 Likes

Est-ce qu’un lien vers l’annuaire en haut à droite du forum, à gauche de la loupe est souhaitable ?
Cette information est censée être gérée par l’indexer et les clients. Ça complexifie le forum et n’apporte pas vraiment quelque chose au forum.
Le forum est commun, merci de demander l’avis avant d’appliquer un changement qui impacte la vue de tous les utilisateurs du forum.

2 Likes

oui on peux le virer, c’était surtout utile pour moi et les testeurs de gecko au début parcequ’on avait que ça pour naviguer un peu dans les comptes. Mais ya la recherche par username.

Si tu veux changer pour mettre au chose de plus intéressant, ça se passe dans l’admin Personnaliser/Thème/Composants/Custom Header Links

Tu peux mettre ce que tu veux, un lien vers le gitlab par exemple, ou rien.


Je n’ai pas l’impression que ça complexifie particulièrement l’utilisation du forum, que ce soit sur desktop ou mobile, ya juste un lien utile accessible en plus.
Je trouve qu’un lien vers le gitlab serait pratique, mais comme vous le sentez.

J’aurais dû demander votre avis c’est vrai, sur le coup je me suis dit testons ce que ça donne et on verra les retours ^^

2 Likes

Je trouve aussi que c’est une bonne idée :+1:

2 Likes

Mon identité 5GYKeKPBgGHZvWZ9ss3YMdk4nfuNt2Ma7t7Lw787e9aYiJva qui avait reçu trois certifications a expiré. Y aurait-il des personnes ayant des certifications libres prêtes à me créer une identité et me certifier une fois confirmée ?

fait !

fait aussi, et on me dit dans l’oreillette que ChrsitCosmic aussi

(Pour le faire facile depuis Ğecko, sur gdev_annuaire ctrl+f aYiJva et scan, ou bien recherche directement hugo gecko root sur Ğecko)

1 Like

Fait aussi !

1 Like

Je suis membre, merci beaucoup !

Un admin pour mettre le lien gitlab ?
Et pourquoi pas vers duniter.org et/ou duniter.fr ?

@HugoTrentesaux : sorry to ping you again. Could you please replace my key in the list with :

5GBVhdJUdsGhxozu6R8X6x2pTZvuuW46s7JSU4tiW7Zd3WmY
1 Like