[Ask for Certification] Thatoo

Hello everybody,

I am Thatoo, I’d like to join the new test money. I participated to the previous test money, the MetaBrousouf. I follow everything linked to the RTM for some years now, Duniter, ucoin, OpenUDC and even some attempt before that.
To prove my identity, you can find me on some other project under this same pseudonym :

my public key: BbdyLPyABYzx8Lef3oXzkoiAQ5kn3uU96ZED7Nt17gZx
Feel free to ask me questions through any of the link above so I can prove I own those accounts.
Thank you all,

Certifié.

1 Like

Il faut toujours trois certifications pour devenir membre ou bien ce nombre a évolué? 2? 4?

1 seule, par contre la règle de distance elle peut impliquer plus d’une signature … d’ailleurs si je me fie à ce graphe de Sakia :

J’en déduis que moul, vincentux et moi-même sommes des « points de contrôle » car nous avons plus de 2 certifications partant de nous vers d’autres (ce nombre 2 varie avec la taille de la toile).

Tu es suffisamment proche de vincentux et moul, mais trop distant de moi.

Alors tant que l’un de @kimamila, @greyzlii ou moi-même ne te certifions pas, tu seras hors toile.

edit : je préférais que l’un d’eux le fasse plutôt que moi pour montrer le fonctionnement :slight_smile:

edit 2 : ah bah non je dis des bêtises ! le lien est bidirectionnel entre Moul et moi (même si le graphe ne le dit pas), donc tu n’es pas distancé (tu es même déjà membre !) bienvenue :sweat_smile:

1 Like

Ah ça mérite une issue Github ça :slight_smile:

1 Like

Certification envoyée à l’instant.

1 Like

Oui pardon ! Voici : https://github.com/duniter/sakia/issues/413

1 Like

Je ne peux pas remercier les gens qui m’ont certifié avec 0.1 DU…
Je ne peux pas envoyer de monnaie, il y a une erreur qui s’affiche.

Bon, ben avis aux âmes généreuse, j’aurais besoin d’être de nouveau certifié suite au bug décrit ici : Toutes les données depuis le 29/04 14:40 ont été effacées!

1 Like

Je t’ai certifié via cesium, tu me diras si c’est bon … :wink:

Vincentux.

1 Like

Idem via cesium

1 Like

J’ai bien la certification de cgeek mais pas celle de vincentux