Billet technique : avoir plusieurs pairs avec une même clé

Hop, le billet est désormais disponible sur http://fr.duniter.org/cles-partagees

J’en ai profité pour donner en exemple les fiches de pairs mentionnées, afin d’être le plus clair et explicite possible.

4 Likes

Merci pour cet article !
Par contre, petite remarque / question : dans “le stock de blockstamp” tu dis que 1 est plus grand que 2 ; c’est une bourde ou il y a un concept derrière et tu ne parles pas en numérique ? Dans ce cas, qu’est ce qui est plus grand chez Fb1 que chez Na2 ?

Excellent article ! :slight_smile: Mais je pense que ça devrait être publié sur le blog pour le faire vivre un peu :wink:

1 Like

Ça, vois-tu, c’est typiquement ma marque de fabrique : les choses les plus compliquées retiennent toute mon attention, et je n’en laisse pas une miette pour les choses les plus simples.

Bref oui, grosse bourde ! Ici je voulais dire 2 est plus grand que 1, merci d’avoir repéré l’erreur.

Oui je pense que je vais le mettre directement sur le blog. A la base je pensais que ça me prendrait 10 lignes, donc pas mal sur le forum, et puis finalement …

1 Like