Bloc #369360 : onze identités qui redeviennent membre | Wot-pool sync | Nœud MLO

Je sais pas si c’est suspect, mais voici le bloc #369360 qui fait entrer onze identités membres. En cherchant dans les messages de @DeathReaper, on remarque qu’elles ont été exclues à des moments différents. Peut-être que des certifications se sont débloqués en même temps et ça a fait un super gros bloc. C’est plutôt impressionnant comme bloc, déjà à regarder dans l’interface de Césium. Ça doit être costaud en raw.

À déplacer dans une section publique si rien de suspect n’est trouvé.

4 Likes

C’est peut-être en lien avec le problème du nœud MLO qui est en rade et que Spencer tente de débloquer en récupérant les infos en pool et en les propageant à d’autres nœuds.

C’est le noeud de Matograine qui a calculé ce bloc, peut-être donne-t-il un coup de main à Spencer ou bien c’est juste un hasard.

Voir cette discussion :

3 Likes

J’avais pensé à un nœud déconnecté du réseau puis reconnecté, après avoir rempli ses piscines de documents des clients, mais ça serait bizarre qu’il ait reçu plein d’identités mais aucune transaction.

1 Like

C’est ça. J’ai synchronisé ma piscine sur celle de MLO, du coup mon noeud a tout écrit d’un coup.

Je suis en train de faire une liste des transactions qui n’ont pas pu passer car invalides, pour que les utilisateurs puissent les relancer.

9 Likes

Id love to be able to take credit for having done something here… but it was ALL the good work of Matograine. -Spencer971

3 Likes

@ji_emme (jean marie) peux tu nous indiquer qu’est ce qui se passe avec le noeud MLO?
merciiiiiii

Je sais que Yann a désactivé g1.monnaielibreoccitanie.org vers 19h20 le samedi 31 octobre. -Spencer971

1 Like