BMA protégé derrière le SSO depuis YunoHost v3.7?

Il tourne ton nœud ? Sinon, je vois pas ce qui expliquerait une erreur 502.
Sinon, pour débugger il faut entrer dans les entrailles, je vois pas trop quel test te proposer.

Oui, il tourne.
Est-ce que tu préfères qu’on fouille les entrailles pour débugger, résoudre le mystère et trouver le correctif? ou bien je désinstalle tout duniter et je redémarre une installation pour voir si ça, ça passe mieux?

On peut se fixer un temps demain ou ce week-end pour travailler ensemble sur ton instance YunoHost et ton nœud Duniter pour voir ce qui ne va pas. Dis-moi quand tu as un créneau de libre et on continue en messages privés.

3 Likes

Ok guys, with Thatoo we fixed a bug.
BMA wasn’t enable by default, and therefore wasn’t accessible.
This is now fixed.
Enjoy :smiley_cat:

2 Likes

Merci beaucoup pour votre travail ! :slight_smile:

Je vais faire la mise à jours même s’il me semblait que ça fonctionnait chez moi ? :thinking:
MAJ faite, le noeud semble fonctionnel.

Faites-moi suivre vos clefs que je vous envoie un remerciement un Junes si vous voulez bien. :wink:
Amicalement, Francis

BMA devait déjà être activé dans la conf de ton nœud, comme pour moi.
C’était pas grand-chose pour ma part. Je me rémunère via la caisse Duniter également pour les paquets YnH.
Si tu souhaites me faire un don, tu peux trouver ma clé à partir de mon uid moul.

1 Like

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La configuration nœud a sauté

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Configuration nœud Duniter

Re-

Merci, a priori avec ces lignes, le noeud apparaît normalement, la fiche de pair s’affiche, les informations sur https://duniter.adn.life/node/summary s’affichent également…

Par contre dans Césium si je choisis mon noeud toujours le même soucis comme si le noeud n’est pas atteignable depuis l’extérieur comme mentionné dans le post Fiche de pair inaccessible, demande d'upgrade

Pour l’ IP dynamique j’utilise DynDNS.net cela semble bien configuré puisque tous mes domaines sur le Raspbery Pi sont joignables depuis l’extérieur…

Merci pour ton aide. :slight_smile: