Brave navigateur

Bonjour, j’utilise Brave comme navigateur et j’accumule des récompenses que je serais enchanté de faire profiter Duniter. Je ne sais pas exactement si c’est interessant pour vous mais il semblerait qu’il faille juste activer un statut d’annonceur.

Bienvenue fanfanujb.

Peux-tu expliquer de quoi il s’agit ? Que sont ces « récompenses » et en quoi elle pourrait être utiles à Duniter ?

1 Like

Les utilisateurs de brave accumulent des recompenses BAT qui peuvent être versé en Euro ou autre monnaie à des sites. je ne connais pas les détails mais les utilisateurs de Brave pourrait les reverser à Duniter

Si j’ai bien compris, cet argent provient de la publicité.

Je pense que ce n’est pas une bonne idée de se rendre dépendant du marché de la publicité, qui plus est UNL.

Si notre but est d’être libres et d’aider les gens à se libérer, une dépendance à la publicité nous forcera à soutenir la publicité, qui est une attaque à la liberté de penser et à la liberté d’expression. L’argument que ce sont des publicités éthiques est absurde, car on fait payer des organismes pour s’exprimer alors qu’on voudrait répandre leur parole et qu’on pourrait le faire gratuitement.

2 Likes