Bug de cesium : Implémentation dépense de sources CSV() et CLTV()

Sur quel noeud G1-test as tu testé ?
Je ne reproduis pas

1 Like

Sur ts.gt.librelois.fr. Peut-être gtest.jytou.fr, vu que le noeud d’elois a cessé de répondre à un moment.

J’avais mis une limite de temps aujourd’hui dépassée. Je relance un petit blocage ce soir, dès que je rallume mon ordi sous Debian GNU.

Pour être tout à fait précis, les conditions étaient :

(SIG (recipient) && CSV(5 jours)) || SIG(sender)

1 Like

ok, la correction est faite dans la v1.4.11 tout fraiche !

6 Likes

Paiement fait après un test de la v1.5.2 concernant ce bug et celui concernant les comptes avec source unique relevé sur la v1.4.11.

Tout le financement n’est pas encore atteint.

silkaj -p g1.librelois.fr:443 tx --output 38MEAZN68Pz1DTvT3tqgxx4yQP6snJCQhPqEFxbDk4aE:CmFKubyqbmJWbhyH2eEPVSSs4H4NeXGDfrETzEnRFtPd:EUt3FqkmpUg8UdyrB2dGXtZoTo7GRXadEkHagL2q2AKb --amount 3989.35:725.34:362.67 
Please enter your Scrypt Salt (Secret identifier): 
Please enter your Scrypt password (masked): 
╒════════════════════════════════╤══════════════════════════════════════════════╕
│ pubkey’s balance before tx     │ 5077.36 Ğ1                                   │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ total amount (unit | relative) │ 5077.36 Ğ1  ||  502.2117 UD                  │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ pubkey’s balance after tx      │ 0.0 Ğ1                                       │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ from (pubkey)                  │ GcjRNKNjcGmMdcGjki1DVo5YDrXcRHPHLGBMKYVoZrV8 │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ to (pubkey)                    │ 38MEAZN68Pz1DTvT3tqgxx4yQP6snJCQhPqEFxbDk4aE │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ to (id)                        │ BenoitLavenier                               │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ amount (unit | relative)       │ 3989.35 Ğ1  ||  394.5945 UD                  │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ to (pubkey)                    │ CmFKubyqbmJWbhyH2eEPVSSs4H4NeXGDfrETzEnRFtPd │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ to (id)                        │ Matograine                                   │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ amount (unit | relative)       │ 725.34 Ğ1  ||  71.7448 UD                    │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ to (pubkey)                    │ EUt3FqkmpUg8UdyrB2dGXtZoTo7GRXadEkHagL2q2AKb │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ amount (unit | relative)       │ 362.67 Ğ1  ||  35.8724 UD                    │
├────────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────┤
│ comment                        │                                              │
╘════════════════════════════════╧══════════════════════════════════════════════╛
Do you confirm sending this transaction? [yes/no]: yes
Generate Transaction:
   - From:    GcjRNKNjcGmMdcGjki1DVo5YDrXcRHPHLGBMKYVoZrV8
   - To:      38MEAZN68Pz1DTvT3tqgxx4yQP6snJCQhPqEFxbDk4aE 
   - Amount:  3989.35
   - To:      CmFKubyqbmJWbhyH2eEPVSSs4H4NeXGDfrETzEnRFtPd 
   - Amount:  725.34
   - To:      EUt3FqkmpUg8UdyrB2dGXtZoTo7GRXadEkHagL2q2AKb 
   - Amount:  362.67
Transaction successfully sent.
3 Likes