Certification FugazziPL

Donc on peut bien lancer plusieurs certifications qui prendront leur temps (3h entre chaque) pour ce faire. :slight_smile:
Que veut dire “intégrer une certification” ?

Les écrire dans la blockchain.

Voilà une chose que je ne sais pas faire. N’importe qui peut le faire ?

Bien sûr, il suffit d’être membre (ce que tu es désormais) et d’installer un noeud.

1 Like

Hey bonjour,

Plutôt que de refaire un sujet, je repars sur celui-ci pour Gtest. Si vous voulez me certifier, c’est avec plaisir ! :smiley:

Par contre je peux faire un autre sujet si vous préférez, parce que je n’ai pas la main pour taguer celui-ci dans le bon thème.

@Moul, est-il possible de modifier le tag de mon sujet ? :smiley:

Oui, tu peux modifier la catégorie en modifiant le titre.

Passé un certain temps, je n’ai plus le droit (peut-être à cause de la modération ou de droit d’administration) de modifier mes anciens posts, et donc le titre. :confused:

Merci d’avoir effectué le changement. :slight_smile:

Me voilà fort triste, j’hésite à refaire un nouveau sujet, car je crois que personne ne songe à se dire que je n’ai pas de certifications.

Merci à ceux qui me lisent de me certifier aussi en le notant ci-dessous pour éviter que j’en ai quarante douze. Sinon je ne peux participer.

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Salut, content de te revoir par ici. Je n’ai plus de certifications à donner, il va falloir t’armer de patience.

En principe il aurait fallut recréer un nouveau topic sous Ğtest, mais j’ai du te glisser ici par erreur, car nombreux ont été ceux qui continuaient à poster en test-net.
Ce n’est pas grave, ton post est visible et les choses devraient s’accélerer si les nouveaux membres jouent le jeu en ne faisant pas de rétention de certifications pour permettre l’arrivée des suivants.
Un seul est passé membre aujourd’hui, alors qu’ils devraient être plus nombreux chaque jour…

Merci pour ce retour agréable ! :slight_smile:

Je lis tout ce qui est en français, mais ne poste que rarement, d’où cette impression que je sois pas souvent là.

Comme je ne mets pas les mains dans le code, ce n’est pas évident de tout bien suivre les aspects techniques, mais à force de temps, on arrive à suivre. :slight_smile:

Et même si au final elle ne doit pas être reconnue comme monnaie, je trouve que c’est une expérience très instructive à suivre. Cela me plait. :slight_smile:

ps : je remercie nay4 et CandideSK8 pour leur certification respective. :slight_smile:

Bonjour,

certifié :slight_smile:

1 Like

désolé FugazziPL, j’attends de voir comment passent les certifications que j’ai déjà envoyé avant d’en envoyer de nouvelles.

Certifié

Merci bien à tout le monde. :slight_smile:

Ben c’est curieux.

Ce matin j’avais 1 certification obtenue et trois en attente, et maintenant voilà que je n’ai plus que trois en attente…

Et te voilà membre, ta détermination a payé !

1 Like

Honnêtement, j’ai cru que je n’y arriverai jamais. :joy:

2 Likes

Maintenant tu peux aider les suivants à entrer dans la toile :wink:

2 Likes

Content de te voir nous rejoindre Pierre Louis :slight_smile: