Certification svp

Bonjour à tous,

Je m’intéresse à votre projet de nouvelle monnaie pour une nouvelle philosophie de l’argent.
Merci de me certifier comme nouveau membre.
Comment vous prouver mon ID? c’est pas évident.
Le site de mon entreprise? Ma page FB?
Vous pourrez voir ma tête sur mon site web www.rangiroacroisiereplongee.com
Je vis en Polynésie sur un catamaran.
Je me fais souvent passer pour un homme dans mes profils pour avoir la paix :wink:

J’ai installé cutecoin hier et je chat avec Galuel, Inso et Kimamila pour démarrer.
Je ne comprends pas grand chose aux “communautés” car le suivi c’est pas mon truc.
Mais comme dit Rougeyron, on ne peut pas et se plaindre que la société est individualiste et égoiste d’une part et ne pas participer activement aux liens sociaux d’autre part.
Donc me voilà :smile:

A bientôt

Fred

Hello ! As-tu un pseudo particulier sur le chat ? Si oui, ce serait aussi bien d’utiliser celui-là sur le forum :smile:

J’ai ma petite idée à propos ton pseudo, mais j’attendrais que tu le confirmes ici :wink:

Pour les “preuves” d’identité … (qu’on ferait peut-être mieux d’appeler indices), tout ce que tu veux qui est consultable par tous sur le web. Déjà, le site web qui présente ton activité nous en dit beaucoup. Tu peux rajouter d’autres choses si tu veux, ça pourra en rassurer d’autres.

Bienvenu à toi Fred !

Oui, c’est important de se joindre à la communauté comme tu le fais. Cela n’empêche pas la liberté de chacun. On peut choisir d’accepter la communauté tant que les règles nous conviennent.

C’est quoi ton pseudo sur la monnaie de test ?