Cesium android, la licence et le fichier de révocation de compte

Salut les devs et @kimamila, ça fait longtemps que j’ai pas fait un petit « rapport de bug » si je peux dire.

A propos de cesium android il m’a été impossible de trouver la licence june autrement de faire mine de créer un nouveau compte membre, ce qui ne me semble pas des plus simple, d’autant pus pour les nouveau venus… Peut être manquerais t’il un petit onglet où cliquer pour la trouver…??

Et aussi impossible de trouver de quoi télécharger le fichier de révocation de compte, toujours sur cette même version. C’est la dernière version à la date de l’article donc il est à jour depuis hier si j’ai tout bien fait comme il faut.

Je suggérerais de proposer à l’utilisateur un petit panneau explicatif au moment de la conversion de son compte simple en compte membre, avec une invitation à télécharger la licence et le fichier de révocation dans la foulée, et indiquer que ces deux documents selon demandés par les futurs certificateurs s’ils font bien leur boulot… :wink:

J’accompagne de temps en temps des nouveaux entrants et ces petits détails leur rendent souvent l’arrivée d’autant plus compliquée…

Je reste disponible pour le sujet si besoin.

Salutation :wink:

7 Likes