Cesium (extension): Clic pour connexion par fichier de trousseau

Petit bug avec l’add-on firefox,
quand je veux me connecter avec un fichier de trousseau, je ne peux pas cliquer pour le sélectionner dans la fenêtre m’invitant a déposer le fichier. Je peux que le faire glisser dedans.

1 Like

A oui tiens bizarre. Idem sous Chrome.

vendor-70e38955b8.js:44 Refused to execute inline event handler because it violates the following Content Security Policy directive: "script-src 'self' blob: filesystem:". Either the 'unsafe-inline' keyword, a hash ('sha256-...'), or a nonce ('nonce-...') is required to enable inline execution.

EDIT: a priori je vais devoir ajouter un “hash” à mes fichier javascript de cesium.

Version 1.5.7 et toujours le bug :confused:
(je sais pas si tu vas réussir à lire et si ça va t’être utile ?)

1 Like

Ticket #886 résolu ! :slight_smile: Autre chose ? :slight_smile:

@matograine ? :wink:

Livraison v1.5.8 en cours, sur addons.modzilla.org.

Tu me diras @vincentux si ca marche mieux pour toi ?
Que penses tu de la mise à jour automatique de l’extension, également ? Je trouve que ca donne beaucoup de réactivité.

Elle est pas encore « livrée » sous Firefox…

En v 1.5.8, je peux cliquer dans la fenêtre, choisir mon fichier mais ensuite il se passe rien :

Une légère amélioration mais chez moi c’est pas encore ça.
Quand je clique une fenêtre explorateur s’ouvre je peux choisir mon trousseau mais quand je clique sur ouvrir je reviens au point de départ.
Version 1.5.8 sous windows10

L’extension Césium se met-elle automatiquement à jour ?
J’ai l’impression que ma version à changer sans que je fasse quoi que ce soit.

Oui, si tu installe depuis le site de Mozilla. Tu peux néanmoins désactiver cela dans les préférences de Firefox.

Pareil même chose pour moi… (Version 1.5.8 sous Win 8.1)

OK, j’arrive a reproduire. Je vais regarder ca

2 Likes