Cesium > Nouvell version v1.3.5 (pré-version)

Nouvelle version 1.3.5 de Cesium !

ATTENTION: il s’agit d’une pré-version. A bien tester d’abord !

Nouveautés

Annuaire : recherche plus exhaustive

  • La recherche dans l’annuaire ne ressortait pas toujours tous les profils Cesium+, en se limitant parfois aux résultats sur les pseudonymes (sans s’étendre au nom de profils). C’est maintenant corrigé !

Mes portefeuilles : simplification de l’accès

  • L’accès à la liste de vos portefeuilles secondaires (via la menu Mes portefeuilles) est maintenant configurable, pour ne nécessiter d’authentification. La liste n’est alors plus chiffré (c’est à dire moins protégée). Rendez-vous dans les paramètres, ici :

Pour les nouveaux utilisateurs (ou un installation Fraiche de Cesium), l’option sera désactivée par défaut.

Vue réseau : plus compacte !

  • Les noeuds (ou exactement les points d’entrée, ou “endpoints” en anglais) sont maintenant regroupés par clef publique de compte, grâce à une nouveau bouton “Compacter” (actif par défaut) :

Paramètres : Changer de noeud Duniter via une liste restreinte aux noeuds compatibles

  • Si vous choisissez de changer de noeud Duniter, la liste des noeuds se limite maintenant aux noeuds compatibles avec Cesium (pour les techniciens : uniquement les endpoints BMA ou BMAS) :

Contribuer à la contribution

Et merci à tous ceux qui nous soutienne déjà ! Je ne peux pas répondre à tous les messages, alors je le fais ici :slight_smile:

Cette version a nécessité 2,5 jours de développement. Vous pouvez aider l’équipe de développement par votre soutien, moral ou matériel (par un don sur le compte de Duniter 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8 ou de Cesium 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8)

Vous pouvez également nous aider en testant cette version, et en remontant vos problèmes sur le gitlab du projet >>. Merci d’avance !

3 Likes

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème d’import des portefeuilles (Cesium v1.3.4 - sous Windows)

J’ai livré une version 1.3.5 (et corrigé le post initial) pour corriger un soucis remonté par @Vincentux sur la v1.3.4.
Le déploiement sur g1-test.duniter.fr est en cours