Cesium > Nouvelle version 1.0.4 (pre-version)

Une nouvell version 1.0.4 de Cesium est disponible.

Nouveautés

Vue réseau : affichage des noeuds “privés”

Les noeuds dont l’accès est privé (pas de publication de leur accès IP ou DNS - API WS2P en mode privé uniquement) sont désormais visibles dans la vue réseau :

image

Vu, Nicolas ! :slight_smile:

Détection des nouvelles versions de Cesium

  • Ajout d’une icone d’avertissemenent, en cas de nouvelle version de Cesium (versions “stables” uniquement, et non pas les “pré-versions”) :
    image

  • Ajout des infos sur la version dans la boite “A propos”, avec le lien vers la page de téléchargement.

Version du noeud Duniter

Uniquement si le “mode expert” est activé (dans les paramètres)

Ajout d’un indicateur, si la version du noeud Duniter utilisé ne correspond pas à la dernière version (stable) :

image

Cesium+ : Clics sur les liens

Les clics sur des liens (exemple : dans les profiles Cesium+, les pages, etc.) ouvre maintenant :

  • Cesium web : ouverture d’un nouvel onglet (et non plus nouvelle fenêtre)
  • Cesium desktop : ouverture d’une nouvelle fenetre (comme avant - limitation de sécurité due à l’outil embarqué NW.js)
  • Cesium App Android : ouvre le navigateur du téléphone (ou de la tablette).
14 Likes

Excellent ! Ce sont peut-être des petits developpements en apparence, mais qui donnent plus de libertés en apportant des moyens de contrôle sur ce qui se passe !

Merci kima :slight_smile:

4 Likes

Pour info, je viens de faire la release windows, un mois plus tard. Petit oubli… :smiley: N’hésitez pas à me contacter en mp quand j’oublie. :wink:

1 Like

plus d’onglet issue sous github !
https://github.com/duniter/cesium/issues/new?labels=bug renvoi un 404
plus possible de proposer des idées d’amélioration … ailleurs qu’ici !

les messages reçut dans cesium + sont reçut en double exemplaire depuis quelques heures et ne passent plus en lut quand on les ouvre.
EDIT : Merci à vincentux pour m’avoir souflé ou chercher, j’ai trouvé ceci

je voudrait aussi reporter un problème d’affichage de la page certification (reçues et émises) les émises débordent par la droite.

si besoin de détail, faites savoir :slight_smile:

Ca se passe ici maintenant

2 Likes