Cesium > Nouvelle version 1.0.6 (pré-version)

Une nouvelle version de Cesium est disponible : v1.0.6.

ATTENTION: version en cours de test sur Ğ1-Test.
Veuillez attendre quelques jours, pour que les utilisateur avancés remontent les éventuels problèmes.

Correctifs

Cette version corrige notamment :

  • L’authentification via fichier, en utilisant le drag & drop (#696);
  • Mon compte : mauvais affichage du QR code;

Nouveautés

  • Dans “Mon compte”, les actions sous “Options” ont été revues (voir #673) : les boutons “Publier mon identité…” et “Devenir membre…” sont maintenant dans “Compte et sécurité…”;

  • Cesium+ : Possibilité de suppression un profil Cesium+ (merci à @ji_emme - #684);

  • Cesium+ : vous pouvez maintenant rechercher dans les message privés (#647):

    • Attention, comme les messages sont chiffrés, la recherche est faite par votre navigateur.
  • Cesium+ : possibilité de réordonner les liens du profile Cesium+ (#691) : image

Contribution à la contribution :wink:

Cette version a nécessité environ 2 jour de travail (dev, test, dépoiement). Merci notamment à @ji_emme !

Vos dons sont les bienvenus sur le nouveau compte pour Cesium.

#OnContinue #AvecLeSourire !

7 Likes

Merci pour cette nouvelle verions… :+1:
par contre la release est toujours sur Github ?

Quand pourrons nous télécharger les nouvelles versions sur GitLab ?

1 Like

Chouette ! Est-ce qu’il y a une version de cesium desktop ? (en gros est-ce que j’ai un build à faire ? n’hésite pas à me faire un mp si/quand c’est le cas)

Oui, je veux bien que tu fasse le build windows.
Merci :slight_smile:

Oui, j’ai pas encore regarder comment faire une release via l’API de gitlab (pipeline, etc.).
Peut-etre que quelqu’un pourrait m’y aider ?
cc @1000i100

2 Likes

Voilà qui est fait. :slight_smile: N’hésitez pas à tester, j’ai changé de setup entre-temps, il ne serait pas totalement impossible que ça ne fonctionne pas correctement (ou pas comme avant)…

1 Like

Avec plaisir !
Je suis au THSF jusqu’a dimanche, mais dès que je suis rentré sur Bordeaux, j’aurais du temps pour m’y pencher avec toi si tu veux :wink:

2 Likes