Cesium > Nouvelle version 1.2.2

Une nouvelle version 1.2.2 de Cesium est disponible !

Il s’agit d’une pré-version (déployée sur g1-test.duniter.fr et cesium.duniter.io), à tester avant d’utiliser en production.

Merci à @1000i100 pour le build automatique gitlab, avec publication sur le site cesium.duniter.io !

Nouveautés

Visualisation des identités multiples

Parfois, plusieurs demandes d’adhésion sont envoyée pour la même clef publiques.
Comme vu dans le cas de BoOole

Ces identités multiples n’étaient pas facilement identifiables lors de la consultation d’un compte.
Maintenant, vous aurez le message suivant :

En cliquant sur le texte en bleu, il est possible de changer d’identité pour choisir la bonne.

Connexion à un compte avec des identités multiples

Lors d’une connexion à un compte qui possède plusieurs demandes d’adhésion, les demandes invalides n’étaient pas écartées pour préférer les demandes valides (même si elles moins de certifications).
C’est maintenant corrigé.

note technique : En contre partie, pour choisir la meilleur identité, quelques requêtes supplémentaires au noeud son nécessaire… vivement les nouvelles API GraphQL sur les noeuds, pour résoudre ces problèmes d’information manquante dans certaines URL de BMA (typiquement, l’information sur la validité du blockstamp dans /wot/requirements/<pubkey>)

5 Likes