Cesium > Nouvelle version 1.2.5

Une nouvelle version v1.2.5 de Cesium est disponible !

Version en test (pré-version)

Il s’agit d’une pré version, déployé (en mode web) uniquement sur g1-test.duniter.fr.

Nouveautés

Monnaie

  • Inversion des courbes "Masse monétaire " and “Masse par membre” - fix #763

Réseau

  • Désactivation de la carte du réseau (le service freegeoip.net aété fermé) - fix #755
  • Plus de mise en cache de la page réseau (pour éviter de ralentir les machines plus lente) - fix #766

Paiements

  • Possibilité de sélectionner un portefeuille de “mes portefeuilles” comme destinataire - fix #772

Certifications

  • Permet de rejouer une certification qui va expirer - fix #774
    • Pour le moment, j’ai mis un délai de 2 mois avant l’expiration, mais il faut sans doute remettre une valeur plus grande. Ou bien pas de limite ? @cgeek une idée ?

Mes opérations

  • Empêcher l’affichage d’une balance négative, lorsque beaucoup de transactions sont en attentes - fix #769;
  • Visualiser les transactions en attente (ou en erreur), dans la consultation d’un compte quelconque;

Fonctionnalités Cesium+

Message privé

  • Android: Ajout d’une bouton pour écrire à quelqu’un, directement depuis le profile de l’utilisateur - fix #770

Notifications

  • Désactive par défaut les notifications HTML5 (sous forme de popup). Elles peuvent être réactiver dans les paramètres - fix #755
  • Limiter les notifications HTML5 (en popup) pour le compte principal, et non plus pour tous les portefeuilles définis.

Contribuer à la contribution :slight_smile:

Cette version a nécessité 11h de travail.

Vous pouvez aider/remercier les développeurs, par vos dons :

  • sur le compte Cesium - clef publique CitdnuQgZ45tNFCagay7Wh12gwwHM8VLej1sWmfHWnQX
  • plus généralement sur le compte Duniter : clé publique 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8
7 Likes

Oui, voir ma réponse sur le sujet GTest.