[Cesium] v1.6.1 (Desktop) sur la G1-Test ne s'ouvre plus

Je viens de mettre a jours mon Cesium-desktop en v1.6.1. Cesium-G1 semble fonctionner mais Cesium-GT ne fonctionne pas, la page reste éternellement bloquée dans cet état :

Une idée ?

1 Like

Hum, oui, ca doit etre à cause des changements sur debug.html (plus utilisé du tout, depuis que Cesium embarque les sourcemaps des fichiers JS - pour débugger plus facilement).

1 Like

Ok, cela veut t’il dire que le Cesium-GT est dans un mode “debug” par défaut et que c’est ce mode “debug” qui ne fonctionnerait plus sur desktop ? Ou alors je suis complément à coté ? :sweat_smile:

Avant Cesium desktop (G1 et G1-Test) utilisait le fichier debug.html, qui pointait vers des JS non-compactés, mais ca ne sert plus vraiment.

Du coup j’ai trouvé le soucis : la G1-Test à son fichier de config (/opt/cesium-g1-test/nw/cesium/config.js) qui est modifié par l’installation. Du coup l’intégrité du fichier (son hash) n’est plus bonne, et le navigateur le détecte.

Peux-tu s’il te plait :

  • éditer ton fichier /opt/cesium-g1-test/nw/cesium/index.integrity.html et simplifier la balise <script src="config"/> en retirant integrity (et la suite). Puis relancer
3 Likes

Je viens de le faire et je confirme que ça fonctionne, Cesium-GT se lance bien désormais :slight_smile:

Bravo kimamila :smiley:

2 Likes

Ah, super, j’étais bloqué aussi ! Merci à vous deux.