Comment supprimer une identité sans perte de données ?

Bonjour à toute la communauté, je rencontre un petit problème qui me turlupine. :rofl:

Premièrement je me retrouve avec deux identités sur une même clé. Est-il possible de supprimer une d’entre elles sans perdre mes certifications en cours.

Autre bizarrerie que je ne comprends pas, quand je me connecte sur mon compte tantôt je suis membre et d’autres fois je ne le suis plus. C’est un bug ou j’ai la berlue :dizzy_face: lol.

Si tu as déjà une identité membre et que la 2ème ne l’est pas, tu as juste à attendre que la demande d’adhésion du 2ème expire. Tu peux aussi publier le document de révocation pour cette identité et ainsi l’empêcher de devenir membre si des personne la certifie.

Je pense que le client voit tantôt l’identité membre, tantôt l’identité en attente.

Merci pour votre réactivité, me voila rassuré. :star_struck:

Si tu n’as plus d’autres questions à ce sujet, je t’invite à marquer mon message comme “réponse” à ta question, marquant le sujet comme résolu.

Peux tu me donner ta clef publique (de ton compte membre) ?

Voila ma clé Public : 2wEAMN9ZhpdTnteHEw5fXncWEBs4SRx2bCAYTQ7fr57R

Mais tout est rentrer dans l’ordre :grinning:

Merci quand même.