Commentaires sur la blockchain Duniter G1

je partage en tous points les interrogations / conclusions à l’initiative du topic

de notifier concernant l’encodage d’une info , que la condition de verrouillage XHX ( et son parametre d’entrée) réalise d’une certaine manière cette fonctionnalité

de manière à mener une experience ( intéressante à mon goût ^^) concernant l’impact relatif a ce qu’une info en clair dans le champ commentaire puisse ainsi continuer d’être telle qu’elle est

je propose que toutes personnes disposant de monnaie effectue des transactions en commentant allègrement celles-ci

de sorte que et si bien que comparaison n’est pas raison :

Après une journée et plus de 96 000 tweets envoyés, Microsoft suspend temporairement le compte Twitter de Tay pour des « ajustements », à la suite d’un « effort coordonné de plusieurs utilisateurs pour abuser des compétences à commenter de Tay dans le but que Tay réponde de manière inappropriée ». Il avait en particulier tenu des propos racistes et misogynes, et l’expérience a été qualifiée de désastreuse pour l’image de Microsoft. Une deuxième tentative le 30 mars s’est à nouveau soldée par une déconnexion.

:slight_smile: