Compte introuvable

Bonjour, une amie s’est créé un compte avec Cesium le 6 mars 2022.
Son compte est introuvable (via l’annuaire), même en changeant de noeud. Quelqu’un connaitrait un moyen de le trouver ?
Pseudo : Geraldineblavier
Clef : Gxwg5NAm …

Merci !

Bonjour,

cela dépend sur quel noeud réseau Duniter vous vous êtes enregistré. Effetivement sur le noeud par défaut (g1.duniter.org) je ne vous vois pas…

En tous cas, je vois bien votre adhésion est bien visible ailleurs (par exemple sur mon Pod Cesium+, qui collecte les demandes d’adhésion en attente : http://g1.data.e-is.pro/g1/pending/_search?q=Geraldineblavier).

Merci pour ta réponse, le compte n’a pas « disparu » donc ! Bonne nouvelle.
Avec Cesium, j’ai essayé sur plusieurs noeuds, aucun résultat trouvé. (duniter.occitanet.fr , g1.librelois.fr , g1.trentesaux.fr …) et même avec g1.e-is.pro ça ne le trouve pas.
Etrange …

Vous pouvez trouver le compte en cherchant avec la clé complète : Gxwg5NAmA8UYmSZoB5iPKLbjnSvxpfoCGp9Nj1vVEuCH
Le compte ayant été créer le 6 mars, sans avoir été validé (reçu les 5 certifications) le pseudo a disparu des piscines après un délai de 2 mois (60 jours et 21 heures) C’est pour cela que vous ne le retrouvez plus via le pseudo.

D’autre part, les pod césium+ semblent avoir du mal à se synchroniser entre eux, quand je cherche la liste des nœuds de données je ne vois rien.
Cela n’a sans doute rien à voir avec ce problème, mais c’est quand même gênant.

1 Like