Désolé, je fais tout à moitié, je n’arrive rien à finir en ce moment. Quelques pistes de compréhension au moins en attendant de trouver temps et motivation pour corriger ça.
(je bouge dans un autre sujet pour faciliter le suivi)
Non, désolé, j’ai lancé un indexeur sur la gtest en mode bidouille et ai publié une image construite localement sur h30x/ mais n’ai pas pu contribuer au boulot de CI pour pouvoir publier toutes les images automatiquement et sur duniter/.
Je suis parti sur cette branche parce que même si on ajoute une entrée qui donne un résultat invalide, ça ne change pas le reste de squid. C’est crade, mais je ne voulais ni fusionner un travail non terminé ni repartir d’une version plus ancienne à laquelle il manque quelques corrections qui ont été nécessaires pour cette branche, ni faire le travail de trier les commits.
Effectivement pour l’instant les scripts de migration ne gèrent que le départ sur une db vide, ce ne sont pas de vrais scripts de migrations qui permettent de faire des montées en version (et c’est peu probable qu’on les fasse un jour vu que généralement il faut ré-indexer depuis le bloc zéro).
C’est sûrement lié aux données genesis, et plus précisément au “blockNumber”, modifié dans ce commit :
Je vais essayer de prioriser la publication automatique et propre de duniter-squid mais je n’arrive vraiment pas à m’y mettre en ce moment. Beaucoup par manque de temps et un peu par manque de motivation pour gratter sur mes soirées.