Création d'un double compte

voilà sur quel problème je suis tombé !
J’ai rencontré cette personne deux fois le 20/04 et le 17/05 , avec d’autres membres, j’ai procédé au contrôle du fonctionnement en faisant un virement de 0.5G1 ce matin, qui a été mis en échec, ce soir j’ai fais de même avec 1G1 toujours en échec.
Il m’a dit avoir perdu ses premières clés privés du 20/04/19 le 17 je lui ai proposé de recréer un compte.
maintenant il y a deux fois le même compte !
J’attend vous commentaires avec impatience !

De plus par mail puisque nous échangeons sur le sujet il m’a envoyé ceci !
image

Bonjour @dom, tu peut voir que son document de révocation est daté du bloc 206362, or ce block a pour medianTime 1553329962 ce qui correspond au 23 mars 2019 donc se document de révocation ne correspond a aucun de ses 2 comptes Arthus mais a un 3ème compte créer plus tot, d’ailleurs la clé publique sur le document de révocation ne correspond pas !

Arthus doit retrouver son document de révocation lié a son identité créée le 20 avril, s’il ne l’a pas, il sera obligé d’attendre le 20 Juin que son identité expire avant de pouvoir demander des certifications sur une nouvelle identité !

En l’état, il ne faut donc surtout pas certifier son identité créée le 17 mai :wink:

3 Likes

Merci elois pour cette explication claire et nette !

Moi ce que je constate c’est qu’il dit avoir oublié ses identifiants secrets pour le compte du 20/04, mais recrée le même compte avec les mêmes identifiants secrets (même clef publique) le 17/05 ! Si les identifiants secrets sont les mêmes, il ne les a pas oublié… :thinking: Bizarre autant qu’étrange.

4 Likes