Créer un compte, faire n'importe quoi, perdre les identifiants

Je confirme entant que novice, j’ai installé l’application cesium sans connaître la conséquence de mon erreur…

Bonjour,

Je suis dans la même situation que @scanlegentil et j’avoue ne pas trop goûter que des informations personnelles traînent sur un espace dont j’ai perdu les accès.

@kimamila, te serait-il possible de supprimer les données stockées sur Cesium+ pour la clé suivante : 7624nmTwbu36UiBJtsFYRTZoemkjKNJcF1o1gkfQrLt9
?

Fait !

Merci :slight_smile:

Pour ceux qui perdent l’accès à leur compte, désormais il y a Gsper pour espérer récupérer ces accès :wink:

ça ne marche que si vous avez suffisement de souvenir de ce que vous avez utiliser pour que les essais soit assez ciblé, mais ça à au moins déjà été utile à mon coloc :wink:

PS : si vous ne voulez pas faire confiance à cette instance, ça marche hors ligne, vous pouvez auditer le code, en charger une version local et faire vos essai hors connexion :wink:

4 Likes

Il faut oser coller ses listes de mots de passe et d’id sur un outil en ligne. Tu récoltes, j’espère?

C’est pour ça que j’ai rajouté ce PS :

Et du coup, non, je ne récolte rien, même pas des statistiques d’utilisation. (aucune interaction réseau une fois la page chargé, c’est pour ça que ça marche aussi hors ligne si on le télécharge)

3 Likes