Demande d’adhésion envoyée / pas envoyée / en attente d’acceptation

Salut à tous,
J’ai un petit blocage avec une demande d’adhésion pour un nouvel entrant qui à été faite vers le 15 juin 2020 et qui n’est toujours pas passée au 25 juin.
La clé concernée est la suivante :
A6MygueKkntxDNbXgy8CN8rEtMKmiDBLJgb4PmtbCJmM

Je suis l’un de ces 5 certificateurs.

De mon coté sur cesium (v1.6.6) je vois :

Et de son côté, il m’a envoyé la capture d’écran suivante :

G1 monit indique :

Et wot-wizard à l’air d’accord :
wot-w

Quelqu’un saurait me dire ce qu’il se passe? Et éventuellement la procédure à suivre s’il y a qqch à faire? Ou s’il s’agit d’un bug?

Merci.

1 Like

Wot-wizard indique que l’identité passera membre au 29 juin. Nous sommes le 25. Tout se passe comme prévu. Demandez aux autres certifiants de ne pas émettre d’autre certification.

La piscine n’est pas parfaitement synchronisée entre les noeuds, ce qui explique les différentes vues. Tout est normal.

3 Likes

Perso je conseillerais à nouvel utilisateur de sélectionner un nœud “fiable” et d’éviter d’en changer avant d’être admis en tant que membre.
Voir même de conseiller à ses certificateurs de choisir ce nœuds le temps d’émettre leur certifications.
Je crois que cela rendrai la procédure plus “efficace”. Même si cela fonctionne plutôt bien comme çà…

1 Like

Je ne crois pas jouer avec les serveurs (c’est moi le nouvel utilisateur :wink: ), quand je vais sur Cesium, il me dit récupérer les données depuis G1.DUNITER.COM

Merci en tout cas pour votre aide

2 Likes

Ce serveur n’existe pas. Tu veux dire g1.duniter.org ?

1 Like

ah oui pardon, .org

Oui donc pour finir il fallait juste attendre un peu et puis c’est passé :wink:

2 Likes

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Question toile de confiance