[Demande de certfication] Mententon

Bonjour, je souhaite me faire certifier membre de la monnaie Ğtest.
J’étais membre de Testnet.
Inscrit sous Mententon.
voici le début de ma clef publique: 2mtUitLD
Mon identité:


Certification lancée mais il va falloir patienter avant que ca passe dans les tuyaux

Salut Mententon,

Tu as ma certif :wink:

Merci Inso pour ta certification. Pour le moment j’ai un peu regardé le train passer
et j’ai peu participé à cette aventure mais je fais du mieux.
Ah!, dieu,veau, vache, cochon,couvée, qu’il m’est dur de laisser Chouard …tout ça.

Pendant ce temps, les oracles nœuds ont décidé que tu serais le prochain membre : bienvenue dans GTest :slight_smile:

Merci cgeek. Maintenant je ne sais pas comment ne pas surcertifier un entrant car dans Cesium certaines personnes ont été certifiées mais je ne vois pas les certifs en attente par exemple Nay4 que Inso a certifié. Je suis prêt à certifier mais Nay4 a peut être déjà 3 certifs ?

Tu devrais regarder dans Sakia qui parcourt le réseau pour essayer de trouver un maximum de certifications en attente :slight_smile:

Merci, je tente l’install de Sakia.

Dans (Cesium/Annuaire/Inscriptions en Attente) les personnes sur la liste ont elles obligatoirement les 3 certifs ?
Si s’était le cas, ce serait un des moyens pour communiquer sur la sur-certification pour les novices.

C’est @kimamila qui s’occupe de Cesium, le voilà en copie.

Pour répondre à ta question : « Inscription en attente » liste tous les potentiels nouveaux venus, peu importe leur niveau de certifications reçues.

Quant au nombre de certifications, je remarque qu’on ne voit pas les mêmes choses, à quelques variations prêt : par exemple je ne vois pas la certif d’inso vers nay4 dans Cesium, mais je la vois dans Sakia.

Inversement, je vois 4 certifs vers gpsqueeek dans Cesium et aucune dans Sakia.

Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui on a déjà consommé :

stanlog   -> Tortue
vincentux -> Tortue
cgeek     -> Tortue
inso         -> Mententon
gnu-tux      -> Mententon
JeanFerreira -> Mententon

Donc si tu vois une personne avec 2 certifications dont les certifieurs ne sont pas un des ces 6 là (stanlog, …, JeanFerreira), et que tu souhaites le reconnaître, fonce :slight_smile:

7 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Piscines et synchronisation

Non, cela indique simplement qu’ils ont fait une demande pour devenir membre, mais ne le sont pas encore. On ne peut savoir a ce stade leur nombre de certif.

A post was merged into an existing topic: Piscines et synchronisation