[Demande de certif] SaintMerlin

hello,

ID : saintmerlin
clée publique : 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB

Merci pour vos certifs , mêmes si pour l’instant je comprend pas le concept (en pratique…)

@++

Hello

Bienvenue par ici,
J’ai déja quelques certifs en attente donc je vais pas pouvoir te certifier !

Pour info on demande quelques preuves de ton existence humaine, des liens sur le net, ce genre de choses.

Si tu veux aller étudier un peu le concept de monnaie libre, ya pas mal de vidéos par là : http://creationmonetaire.info/videos

2 Likes

Hello all,

Nouveau dans ce milieu, je comprend pas trop le concept pour l’instant , mais monnaie relative libre décentralisé , ça sonne bien…
Ma clés public : 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB et mon ID saintmerlin

Bon test à vous et merci pour les certif si vous m’en envoyé.

Merci à Mr Pierre yves Claudin pour les premiers DU afin de “bidouiller” sur le système.

Bien à vous , SaintMerlin.

Hello,

Id: Saintmerlin clée pubique : 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB

Merci pour les certif SVP.

bien à vous , Saintmerlin

Il semble que tu ais du mal à apréhender la structure de ce forum. :slight_smile:
Je me suis donc permis de déplacer au bon endroit tes posts redondants.

Comme l’indique @Inso il faut à défaut d’être déjà connu des membres, une preuve de ton existence en tant qu’humain vivant grâce à une identité numérique de réseau social ou autre: fb, diapora, twiter, forum, github… où tu manifestes si possible, ton souhait de rejoindre la monnaie libre.
Ainsi pour ta propre sécurité nous nous assurons que ton identité n’est pas usurpée, ce qui t’interdirait la création de ton propre compte membre, ceux ci étant uniques.
Exemple ici

2 Likes

Merci , je fais le tour des vidéos pour bien comprendre le concept. j’ai installé duniter 0.90.4 miais j’utilse cesium pour les test, je lance duniter , ça marche mais je sais pas encore ce qu’il fait exactement. j’ai fait qql transfert vers d’autre membre mais comme je suis pas membre certifier je sais pas trop si ça marche !
Merci pour votre retour @++

Tu peux transférer de la monnaie sans être membre :wink: Comme pour bitcoin !
La qualité de membre permet de :

  • Générer son DU
  • Avoir le droit de produire des blocks

Et :

  • certifier d’autres utilisateurs
1 Like

opss , j’ai disparu de la liste des Pending certification/identity sur l’ appli web wotex , c’est normal ?

Ton identité a certainement périmé à défaut d’être inscrite sous 7 jours. Il faut simplement recommencer l’opération, et récupérer à nouveau des certifications.

A noter que l’attente devrait être un peu moins longue cette fois, nous sommes désormais 34 membres et il y a de quoi de certifier rapidement.

lorsque vous dite “recommencer l’opération” , ça consiste en en quoi … recréer un compte ou refaire un demande de certif sur le forum ?

lol je vais me faire mes réponses vu que j’ai trouvé :slight_smile:

j’ai été sur mon compte, puis dans options puis dans register member (qui n’était plus grisé , contrairement à avant et donc accessible clic.

Voilou, plus qu’a ré-attendre apperment

1 Like

je suis réapparu sur http://wotex.cgeek.fr/

Sur Cesium, le logiciel devrait détecter automatiquement que ton identité a expiré sans être inscrite en blockchain. Je crois qu’il te propose de republier les documents requis.

1 Like

vi , c’est par cesium que j’ai pu avoir accès au partie qui n’était plus grisé dans mes option et donc accessible pour régénérer ma demande certif , enfin , je pense…

et il faut refaire une demande sur le forum en plus de le refaire dans cesium si on a passé les 7 jours ?

C’est recommandé car les certifications émises pour un document d’identité expiré sont invalidées ! Il faut donc redemander toutes les certifications :slight_smile: