Demande de certification alfybe

Salut à tou(te)s
Pour ceux qui se souviennent de moi, car pas très actif sur le forum, j’étais présent à Valence et à Toulouse
Pour info, si il y a des belges qui me lisent, j’organise un week-end sur la monnaie près de Liège les 10 et 11/02
avec toute le journée du samedi consacrée à la TRM (conférence avec Mathieu et jeu)
A bientôt

1 Like

Salut alfybe,

Tu as un lien vers une page qui nous permettrait de communique autour de cet évènement ?

https://www.facebook.com/groups/932756536850921/?fref=ts

Au départ, j’ai intégré un groupe qui voulait mettre en place une monnaie complémentaire, c’est donc à partir de ce mouvement que l’on parle de monnaie libre… Il y aura une visibilité plus spécifique après la conférence…

Bon ben je remets une couche…
Je me suis fait jeter pour péremption pour ma demande de certification
J’aimerais pouvoir monter un compte certifié lors du forum que j’organise en Belgique le 10/2
donc je me permets d’insister auprès de vous une fois encore.
Pour les membres présents à Valence et à Toulouse, mon identification devait se faire aisément…
Pas d’ostracisme anti belge svp.

Je viens de voir passer des transactions te concernant. Surveille ton compte. Le block est entrain d’être calculé :slight_smile:

Bonjour @alfybe,
d’après wotex tu à 3 certifs pending qui respectent les règles de distances, tu à de bonnes chances de devenir membre sur le fork 90.5, qui devrait gagner si les nœuds membres ce mettent à jours rapidement.
Car si c’est l’autre, le rolling back pourrait te faire perdre tes certifs, voir ton statut de membre !

Merci à vous deux, j’espère que vous allez bien depuis Toulouse…
Mamygeek, ce matin j’avais recu 3 certifications en attente de traitement (merci à David et Elois le j’ai pas pu identifier le 3ème un lillois?) croisons les doigts
Elois, Ah, il y a déjà un fork? Tu as un outil pour voir cela?
Par contre, soit je dormais quand on en a parlé à Toulouse, soit j’ai pas compris mais je bats le beurre avec les certifications. Il y a un résumé qq part?

https://forum.duniter.org/search?q=fork

Tu peut visualiser les fork dans la vue réseau de sakia, et aussi dans la vue réseau de cesium maintenant, les couleurs des nœuds sont différentes :wink:

EDIT : d’après wotex tu est déjà à une distance de 3 ou moins de tout les sentries sauf Galuel (donc plus de 90% c’est ok).

Tu devrait bientôt devenir membre :slight_smile:

Merci de ta bienveillance Elois

Voilà, ça y est c’est certifié ce matin à 09h00

Merci

3 Likes

Aujourd’hui, nous sommes 56 membres.
Ces derniers jours les entrées ont été d’un nouveau membre par jour, à ce rythme, nous avons une semaine avant d’atteindre le palier des 64 membres. L’entrée des nouveaux pourrait devenir impossible si on laisse une toile relâchée.

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
CesariniWolff, Loda, jytou, gdangin, MarcRutkowski, Neku,
Et d’autres !

Amuses toi bien :slight_smile: