[Demande de certification] Blackdixxa

Bonjour, je souhaite me faire certifier membre de la monnaie g1
Inscrit sous Blackdixxa
voici ma clef publique: 9STrbuyXAz9jKL5nsZwyJt5cNLPxnHAoaU6jfwxHZxfp
#duniter #gtest #ğtest #cesium #sakia #basicincome

Bonjour,

J’ai recatégorisé votre post, puisque votre message fait référence à la monnaie Ḡ1.

Je vous invite à parcourir le forum pour parfaire votre compréhension du sujet.

Bonne lecture :slight_smile:

Bonjour,

Pour g1, afin de sécuriser la WoT, il est nécessaire de certifier des connaissances (IE, des gens que l’on saura reconnaître, avec qui on a des contacts un peu régulier, online ou IRL). Afin que tu puisses rencontrer des monnaies libristes IRL, peux tu nous indiquer dans quel coin tu vis ?

Bienvenue ici en tout cas :slight_smile:

Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux.

Je m’appelle Sébastien Germany
Je vis dans la banlieue parisienne (Neuilly-plaisance 93360)
Je suis administrateur système pour une société qui a sorti une console y’a quelques jours ^^ .
L’idée d’une crypto-monnaie m’intéressait depuis longtemps mais je ne voyais aucun projet aboutir et rien de sérieux.
Je suis tombé sur un poste sur google+ qui parlait de votre monnaie gtest et de la sortie nouvelle de la nouvelle monnaie g1.
Je dispose de quelques serveurs qui peuvent facilement héberger l’application duniter.

Voilà,

Alors tu as sans doute des ressource utiles à ce groupe :wink:
il y a des rencontres qui s’organisent sur paris, je te laisse trouver l’outil de recherche de ce forum, ne me faisant pas trop de soucis sur ta capacité à trouver ce dont je parles :wink:

Il y a 2 possibilités. Le 29 mars qui doit se trouver dans ce forum et le 4 avril (dans forum.duniter.fr)

Voila j’ai normalement confirmé ma présence pour le 29 au coopaname.

bonne nouvelle, pas besoin d’attendre le 29 pour faire tourner duniter sur tes serveurs!

Il tourne déjà sur une petite vm dans mon esx à la maison :slight_smile:
Je ne savais pas si il y’avait des restrictions ou une forme de limitation du nombre de clients à tourner.

j’ai rien lut de ce type, mais je suis peut être passé à coté de sujets…

Je vois pas trop le rapport là ? :slight_smile: