Demande de certification - CacophonieduSud

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jules-César Murengezi, je suis un étudiant Belge en Pédagogie Musicale et depuis quelques années (en fait 3), je m’intéresse aux questions de démocratie directe, de revenu de base,… en parallèle de ma formation de professeur de formation musicale, je m’intéresse de très près à des domaines très éclectiques : la programmation, l’électronique, la robotique, le cinéma, le dessin, la philosophie politique, l’étude des langues, les régimes alimentaires végétaliens, les arts-martiaux et évidemment…Kaamelott.

Etant curieux du mode de fonctionnement des monnaies libres, j’ai comme beaucoup créé un compte pour me faire une idée concrète de ce que c’est et de comment ça marche et surtout d’en quoi cela pourrait nous être utile dans le futur.

Voici mes infos Sakia :
UID : CacophonieduSud
Clé publique : BbMriKZQRnbNtp6NzkHZ3mTQqjKAF2gxDhpqqQ6LSBAY

Voici enfin des infos plus personnelles :

https://www.facebook.com/julescesar.murengezi (mon compte fb)
www.youtube.com/c/cacophoniedusud (ma chaine youtube sur laquelle vous pouvez me voir parler de philo+socio+politique et faire de la musique)

J’ai aussi un compte Diaspora* mais je ne l’utilise jamais. D’ailleurs, si quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est devenu que ce bazar-là…

A bientôt et merci pour votre travail qui m’a l’air bien costaud :wink:

Jules

1 Like

Voilà une présentation bien propre comme on les aime :slight_smile:

Certifié et bienvenu ! Et merci pour ta chaîne, je suis intrigué.

Bienvenue, et certifié également.
Pour ce qui est de diaspora nous sommes nombreux à y poster de manière très active. Fais une recherche genre #duniter ou #trm, #monnaielibre etc et nul doute que tu trouveras plein de choses :wink:

Ah beh merci :slight_smile:


edit par @cgeek : ton message me paraît découpé
EDIT : oui, j’ai essayé de répondre à ton message, il s’est passé quelque chose de spécial…

C’est parce qu’il est en mode «cacophonie» :joy:

1 Like

Bienvenu, sympas ces vidéos.