[Demande de certification] Darunya

Bonjour à tous !

Mon pseudonyme est Darunya, et je poste mon premier message pour être certifié et participer à cette belle aventure :slight_smile:

J’ai eu connaissance du projet par un de mes amis, Jean Ferreira, qui fait parti de l’équipe (c’est un vieil ami à moi et nous sommes sur la même longueur d’onde pour de bien nombreuses choses).

Le forum sur lequel je passe beaucoup de temps : http://empiriumleague.com/xenforo/index.php Cherchez “Darunya”, c’est moi, vous ne pouvez pas me louper tellement j’y poste :wink:
Je peux vous donner mon facebook et mon twitter, mais l’un comme l’autre je n’adhère plus depuis que j’ai vu les dérives… Et donc j’y suis devenu inactif depuis longtemps.

Voici ma clé : 8r26LTzC5A9bewgVKR26NFqipaZxRQbJ923eCgsGqdTh

N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai avec plaisir :slight_smile:

1 Like

Bienvenu Darunya!
Je peux attester de l’existence et de la probité de cet ami de longue date.
J’invite qui peut le faire à certifier Darunya, merci d’avance :slight_smile:

2 Likes

Salut Darunya !

Ce forum nécessite une inscription. n’y étant pas inscrit, je me base sur la position de

pour te certifier !
@jeanferreira : j’ai posté une question sur un vieux post, mais j’ai trouvé la réponse par moi même …

Bienvenue Darunya :slight_smile:

Je vois que tu est déjà membre, candide ta certifié

je t’ai envoyer un peu de monnaie (0,7 DU) pour que tu puisse tester les transactions sans attendre demain :wink:

Merci beaucoup !

Merci pour le geste de confiance, à la fois vis-à-vis de Jean qu’à mon encontre :wink:
Cela dit je préfère être réglo, je peux donc toujours donner d’autres endroits où on peut voir mon activité : Redirecting...
Attention encore une fois, je suis très très peu actif sur Facebook, pour diverses raisons éthiques (qui ne regardent que moi, j’en conviens ^^), donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez des message que tous les x du mois :wink:

En tout cas, merci encore pour la marque de confiance :wink:

Bienvenu Darunya,
je n’ai plus de certification disponible (40 utilisées/40). Je vais t’envoyer un peu de monnaie en signe de confiance :wink: !

1 Like

Ne t’excuse surtout pas de ne pas être actif sur fb, je ne le suis pas du tout. :smiley:
En revanche si un jour tu as envie de passer sur diaspora, tu me trouveras ici

Et moi :slight_smile: