Demande de certification DebOrah

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:
Après de nombreux périples, je me suis quelques peu absentée, mais me revoilà.
Mon pseudo est le même qu’avant DebOrah, 26 ans.
J’ai découvert l’existance de la monnaie libre, et le TRM grâce à mon papa, qui suit de très près l’affaire et grâce à qui je reste informée à tout moment.
J’ai déjà fait une précédente demande de certification avec mon FB ( oui, je sais…) et mon framasphere ( il y a du mieux hein?!) qui n’ont pas réellement bougés, faute de temps en ce moment… Et oui, tant que la monnaie dette existera, il me faudra trouver un job qui me rapporte toujours plus d’euros :wink:
FB: Deb Orah
Framasphere: Framasphere: deborah@framasphere.org - https://framasphere.org/people/8f7f65a06db701334a942a0000053625.
Merci à vous.
Voilà voilà :slight_smile:

rahhh tu as dit le mot interdit!
bon ca va que je te connais assez bien. :smiley:

Lequel? Facebok, monnaie dette ou papa??? :grin:

qui me rapporte toujours plus d’ biiiiiiiiiip

1 Like

Je savais que c’était ça!!! Rhhaa… décidément… Il me fat un rabachage de 4h35 à tes côtés je penses…
J’ai pa le choix! Faut que je descende bientôt :wink:

Merci pour la certif

Certifiée Deby, bises et à bientôt.

C’est bon pour Deborah également ! Bienvenue !

Bises tonton et merci :slightly_smiling_face:

Merci cgeek :slightly_smiling_face:

Au risque de paraître monomaniaque, je me répète : n’hésites pas à certifier des personnes que tu connais et surtout ceux qui sont dans cette liste, ils ont besoin de ta reconnaissance pour entrer :slight_smile:

Et j’ajouterais pas exactement dans cette liste car ce sont les déjà membre, clique sur “inscriptions en attente” pour voir qui manque de certifications. En priorité des gens impliqués à en certifier activement d’autres.

Ah oui, il n’y a pas de lien direct vers la 2ème liste « Inscriptions en attente ». Tu fais bien de préciser.

Pas de soucis! Avec grand plaisir.