[Demande de certification] dimitri

Bonjour,
Ici pour tenter l expérience uCoin…
En espérant avoir bien respecter le protocole!

Bonsoir dimitri,
tu es bien inscrit sur Cutecoin avec uid= “dimitri” et pubkey= “4zAMLmjXwkxdsTZ9qZ7qC8tFMqGkBS1MqySvLqd33Don” que l’on retrouve ici: http://metab.ucoin.io/wot/lookup/dimitri.

Pour devenir membre, il te faut encore prouver un minimum ton identité. As-tu un(des) compte(s) en ligne: Twitter, Facebook, email(s), blog(s), etc. (indique les ici en réponse). C’est le principe de la toile de confiance.
Il te faudra alors obtenir 3 certifications et tu pourras tester les meta_brouzouf :grinning: !

Ok merci!

Je suis sur les réseaux Diaspora et Facebook
https://framasphere.org/u/dimitri
https://www.facebook.com/dimitridekerity

e-mail:
dimitri “at” openmailbox.org ou dimitri.c “at” outlook.fr
J espère que cela sera suffisant pour prouver mon identité

Bonne journée et merci

Hello dimitri,
je t’ai envoyé une certification dans les tuyaux de l’internet :grinning: !

OK merci beaucoup pour vos certifications!
Je découvre…alors j’espère que je ne vais pas faire de conneries!

Ne t’inquiète pas dimitri, j’ai bien reçu quelques millions de meta_brouzouf :wink: !

Acceptez ce cadeau en guise de remerciement pour m’avoir certifier!
Du coup, je ne comprends pas pourquoi certaines transaction sont affichés en rouge et d’autres en noir…
?

Les transactions rouges, a priori, ont été rejetées par le réseau (en tout cas, cutecoin les a détectées comme telles). Peux-tu réaliser une capture d’écran ?

Urodelus a bien reçu mon virement pourtant…
Par contre, le transfert de 100kMB s’affiche en double

Une autre question :smile: dois-je laisser CuteCoin fonctionner en arrière plan en permanance?

Non cutecoin se raffraichit automatiquement et télécharge les dernières informations crées par le réseau.

Tu as envoyé les 3 transactions en même temps ?

Les transactions ont été faites individuellement, l’une après l’autre, dans un court intervalle de temps (3~5min.)

@cgeek, qu’en est-il de l’état de ces transactions sur les noeuds ? Tu saurais regarder ça ?
C’est surtout pour vérifier qu’il n’y ai pas de problème coté ucoin.

Coté cutecoin, l’algo va changer pour profiter des dernières API dans les prochaines versions. Ce genre de problème ne devrait plus arriver. De ton coté, si tu veux retrouver une liste propre tu peux supprimer le cache de cutecoin, ou sinon tu peux faire un clic-droit sur la transaction > Annuler.

J’ai bien reçu la transaction qui est en rouge.

Je te redis cela dans l’après-midi.

Edit: dimitri à envoyé 3 transactions et en a reçu une.

Un bug étrange… Ca + ce qu’a eu vit ce matin. Je ne suis pas certain de ce qu’il se passe. Mais bon, le boulot de refacatoring qu’on réalise pour la 0.11 devrait, heuresement résoudre tout ces problèmes difficiles à reproduires !

Le montant reste le même depuis quelques jours… Est-ce normal?

Le réseau est bloqué et n’arrive plus à travailler sur la base de donnée. Bug en cours de résolution…

C’est désormais débloqué. En plus tout ça c’est de ta faute @Inso ! Honte à toi. :angry: Et accessoirement à mon code qui a laissé passer tes saloperies ! :grin:

1 Like

Je confirme…tout refonctionne normalement!
Une autre question: en quoi consiste le renouvellement?
Que faire lorsque le Statut de membre arrive à échéance?