[Demande de certification] Florika1

Bonjour,
Le sujet des monnaies virtuelles m’intéresse.Du coup, j’aimerais bien tester le métabrouzouf, mais je tâtonne pas mal. Je m’appelle Florence Dolisi et j’ai une page facebook à mon nom. Je viens de me créer une identité sur le node cgeek (florika.dolisi) mais après je crois que ça ne dépend plus de moi :slight_smile:
Flo

Bonjour,

Il s’agit d’une nouvelle monnaie de test nommée test_net.
Certifié.

Bienvenu à toi.

Bonjour à toi, et bienvenue !

Je ne vois pas de “florika.dolisi” mais seulement Florika1 : http://cesium.duniter.fr/#/app/wot/view/Hc2EHg86xhPm4YorjZEA78QsvDVzz7Wupin6sL9GBCKj

??

oui c’est ça, mes excuses. Comme je l’ai dit, je tâtonne. J’ai tapé Florika1 quelque part, c’est bien moi !
Flo

1 Like

Je t’ai certifié :wink: mais je crois que j’ai atteind ma limite de certification…

ok, merci !

Quand je me connecte à sakia je ne suis tjs pas membre…

Si tu utilises la dernière version de Sakia, tu peux voir un écran d’accueil comme celui-ci :

Cela t’indique notamment :

  • si tu es membre

Mais aussi :

  • le nombre de certifications reçues
  • si tu es « trop distante » (outdistanced)

Cela permet de comprendre, si tu n’es pas encore membre, pourquoi :slight_smile:

Je suis donc trop distante…

Bonjour Florika,

je viens de te certifier via Cesium en espérant ne pas être trop distant aussi :wink:

beuh non je suis toujours trop distante, mais merci quand même…

Mon cas est-il désespéré ?

J’ai ajouté la mienne, voyons voir !

Je viens également de le faire.

A priori vous remplissez toutes les conditions sauf que vous n’avez peut être pas publié votre demande d’adhésion :

http://cgeek.fr:9330/wot/requirements/Florika1

C’est ce bouton :

Oui, c’est très possible, je m’en vais vérifier de ce pas.

mais je ne trouve pas ce bouton quand j’ouvre sakia ; et si je clique sur “certification” dans l’onglet “account”, l’appli se ferme

Quand vous ouvrez Sakia, il faut cliquer sur la tuile intitulée « test_net » :

Puis vous devriez voir le bouton mentionné dans ma réponse précédente.

aaahhh merci, je l’avais sous le nez :slight_smile
J’ai donc envoyé ma demande