[Demande de certification Ğ1] Olivier Auber

OK.
A l’époque, on ne devait pas être bien nombreux à t’avoir entendu. Bref, je voulais te remercier pour ta contribution.

Bonne vie.

1 Like

Pseudo et Photo m’importe peu car je ne l’ai jamais qu’entendu. C’est ta confirmation qui m’intéressait pour pouvoir le remercier.

1 Like

Mais Galuel n’est pas un râleur, et surtout pas IRL (à noter pour ceux qui ne l’ont pas encore rencontré), il est plutôt blagueur. En ligne, il est simplement… pointilleux, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime bien :slight_smile:

2 Likes

banni et maudit ( non, c’est pas du tout grandiloquent) sur 8 générations !
à lire avec des trémolos dans la voix

j’ai bien reçu une 4e certif de @Benoit_Lavenier (merci Benoit !). Je peux l’observer sur la version web de Cesium, mais le compteur sur ma page profil ne s’incrémente pas. Bloqué à Zéro.


J’attends une 5e certif. A vot’ bon coeur.

Oui c’est techniquement logique : la page de profil indique les certifications inscriptibles immédiatement. Or parmi celles reçues, toutes sont encore sous le coup du délai inter-certifications.

Dans ce cas, pour plus de clarté, il faudrait peut-être deux compteurs sur la page profil ? - certifications en attente d’inter-validation (4) - Certifications inter-validées (0)

Certes ! :slight_smile: Bonne idée.

1 Like

Entre temps, un autre truc bizarre sur le compteur de la page profil. Il y a quelques heures il indiquait 4. Après reconnexion il n’affiche plus que 1. Or sur la page des certifications, il y a en a bien toujours 4.

C’est pour la même raison que 2 posts plus haut : sur les 22 certifications qui sont passées cet après-midi, 3 faisaient partie de tes 4 certifieurs, et donc il ne t’en reste qu’une seule d’inscriptible immédiatement.