Demande de certification : gillesmunier49

Bonjour,

Voici mon iud : gillesmunier49
et ma clé publique : 9eMm6zCqmLfC8vkVTd42rAMUB8V3ayuXXZ7TXG9qXGxv

Merci d’avance,

Cordialement,

Gilles

1 Like

Bonjour Gilles,
je ne vois pas de lien vers ton “identité publique” sur la toile. La certification est basée sur la toile de confiance. Il faut donc se présenter un minimum afin de “prouver son identité”.
De plus, au moment ou j’écris aucun serveur est en ligne de façon stable (ça doit bosser dur derrière le serveur :yum:) …
A plus tard !

Bonsoir,
Je suis informaticien, j’habite en maine et loire. Je m’intéresse depuis quelques temps aux monnaies alternatives et je voudrais tester la votre car son principe de fonctionnement m’intéresse tout particulièrement.

Bonsoir, merci de votre intérêt ! N’avez-vous pas un blog ou un compte sur des réseaux comme diaspora, twitter, facebook ?

Ça fait partie du jeu :smile:

@gillesmunier je ne trouve ni ton uid ni ta clé dans la liste des identités … peut-être que t’es parti?
:scream:
Ou alors c’est parce que c’est le bouzouf dans le méta réseau des métabouzoufs.
:grin:

1 Like

Salut @gillesmunier moi non plus je ne te trouve pas pour te certifier peut etre faut il attendre que ton inscription soit prise en compte. Des que je peux je te certifie. A plus

Je confirme, il y a eu du grabuge côté serveur. Il faudrait que vous renvoyez de nouveau votre identité.

@Inso, il y a une technique particulière pour ça dans Cutecoin ?

Dans la 0.10 il est possible de cliquer sur le bouton “Sens UID”