Demande de certification Lours63

Bonjour tout le monde
Je souhaite participer au développement de la monnaie libre. Ma curiosité a été par mon copain Jean Ferreira qui ne manque pas de me rappeler quotidiennement de l’importance de la TRM.
Ma clef pubique est 9D2UhzJsRjd93gfZ9LydH9E6QFXZiXw2ZvXowHPx4jRF


Merci par avance pour vos certifications
Cordialement

J’avoue le harceler chaque jour pendant l’heure des repas.
J’encourage toute personne disposant de certifications à adoucir son calvaire quotidien…
:confounded:

Je connais Jean_Ferreira, je l’ai rencontré, je saurais le reconnaître de visu, mais je ne connais pas franck, je ne peux savoir qui c’est en l’état, encore moins vérifier donc s’il n’est pas une copie d’un membre que je connaîtrais ou pas… Donc pour ce qui me concerne il est hors de question que je le certifie.

En effet, la confiance que je porte à franck m’a aveuglé :slight_smile: .
Il manque un lien vers par exemple un réseau social qui démontre une activité d’être humain vivant.
En reproduisant par exemple ce genre de présentation et en fournissant un lien qui pointe vers lui sur ce forum.

(sur Diaspora il suffit de cliquer droit sur l’horodatage du post et de “copier l’adresse du lien”)

C’est parfaitement insuffisant et hors sujet pour certifier un être humain rejoignant une monnaie libre. Connaître une personne n’a pas grand chose à voir avec croire que des traces numériques représentent un être humain, ni même dans le meilleur des cas un être humain unique.

Et il fallait que ton obsséssion de la précision tombre sur lui…
Le certifira qui voudra quand il aura fourni les informations qu’il jugera utile de fournir.
Chacun est juge de sa propre confiance.

Jean ne t’inquiéte pas mon ignorance prouve déjà par elle mêm la complexité de vos demandes.
Ce site est d’une tel facilité d’exploitaion qu’il m’a fallu pas moins de 3/4 heures hier soir afin de comprendre simplement comment y accéder
jours de relances pour recevoir un mail de confirmation d’inscription d’ailleurs jamais reçu.
A Oui c’est vrai j’'ai oublié c’est un TEST.
Enfin si vous souhaitez vous assurer que l’existe rejoigner moi sur Framasphère on pourra discuter de choses sérieuse
La vrai vie quoi !!! et sans TEST mon pseudo Lours 63 et mon adresse Lours63@framasphère.org
A propos j’ai une livraison de fromage pour mon pote (St nectaire, Cantal Entredeux, et Fourme de Laqueuille)
Pour cà là aussi il y a 4 dimensions saveur partage délicatesse et plaisir et sans relativité
sur eux les amis bonne soirée

3 Likes

À demain l’ours :smiley:

Bonjour Jean,
Allez keep Cool
Voilà le lien public https://framasphere.org/posts/2809483 pour une nouvelle preuve de mon exitence d’être vivant dans la 4 ème dimension du fromage.
Cordialement

4 Likes

Bonjour
Suite a ces soucis,mon compte a atteind les 7 jours et expiré donc je renouvelle ma demande d’adhésion
Merci d’avance de me certifier
Vous trouverez tous les éléments prouvant ma qualité dêtre bien vivant durant cette discussion
Cordialement

Non, il n’y a aucune preuve de quoi que ce soit. A la vérité il s’agit très certainement d’une double identité.

A ça y est revoilà l'être supérieur. Celui qui est doté d'une capacité de calcul tellement supérieur au commun des mortels qu'il ne sait pas faire la différence entre capacité et intelligence. Et oui l'intelligence c'est aussi d'avoir la faculté de partager son savoir avec des personnes n'ayant pas vos capacités. Mais j'oublié, je vous parle surement d'un monde inconnu que vous!! être supérieur!! ne vous abaissez même pas à regarder, ni cotoyer.
Et dire que certains vous idéalise vous le gourou, le mentor de cette secte de 35 membres. 

Je pense avoir perdu 15 jours de mon existence à essayer d’adherer et comprendre votre TRM mais établir une théorie est une trés belle chose qui n’est surement pas donné au commun d’entre nous pauvre mortel !!!, Mais la partager, la prouver et en faire une application!!!ça c’est tout autre chose dont vous ne semblez pas être en mesure de réaliser.
Je ne compte pas poursuivre cette discussion avec vous moi du monde si bas.Je ne vais pas risquer de vous faire connaitre le monde de la réalité.Celui où les hommes affronte la vie, la maladie et la mort.
Et aprés avoir survécu à 3 cancers, un à 20 ans avec récidive 1 an et demi aprés et dernièrement un cancer du rein j’ai autre chose a faire MONSIEUR que de perdre mon temps avec vous a vous prouvez que ja suis vivant.
Mon dossier médical et si étoffer que votre belle TRM se perdrait au milieu des scanner,IRM,Synthegarphie et résultats de prise de sang.

Avec tous le respect que je vous dois je vous souhaite de bonnes continuation

PS: Evitez de me répondre Monsieur je ne vous lirait même pas

2 Likes

Monsieur Ğaluel, votre avis on s’en contrefout. Les membres n’ont pas besoin de votre avis pour savoir à qui faire confiance.

Voilà une profonde erreur de logique, car Galuel est bien un membre. Si donc l’avis d’un membre ne représentait aucune sorte de “besoin”, soit un besoin = 0, la somme des 0 faisant toujours 0, aucune confiance nulle part ne pourrait se faire.

De sorte que l’assertion est forcément erronée.

Votre acharnement contre ma personne vire au ridicule…
D’autant plus qu’il m’est incompréhensible.

Les mauvaises réflexions aboutissent à des mauvaises conclusions.

Les mauvaies réflexions reposant forcément sur de mauvaises conceptualisations.

Notamment, entre autres multiples, confondre raisonnement et réflexion logique qui mènent à la compréhension profonde, et jugement sur des personnes ou des individus qui ne sont que raisonnements faibles et illogiques, est une des racines de l’ignorance.

Blablabla…

1 Like

Et si tu parlais sans décodeur?

Relis, réfléchis, raisonne et agis en conséquence de ce que tu comprends.

tout est réféchis, tu n’as rien a dire de cohérent. Salut