Demande de certification MIchel Duchemin

Bonsoir à tous

Même pseudo, même logo que sur Test Net.
Ma clef publique:7GxPcnRmryyCUBprkwBB3FH4ZKXtdpEC1KzYSDgCGp6y

Je souhaiterai continuer l’aventure avec vous, et me faire certifier comme membre de la communauté Ğtest.
Résident actuellement à Boissy St Léger (94), je n’ai pas de compte sur les réseaux sociaux, seuls Jean Ferreira peut attester d’un échange écrit ou kimamila d’un échange téléphonique.

Après, il ne me reste guère (si elles sont d’accord), que la frangine ou mamygeek à l’occasion d’un café à proximité d’une station RER ou métro, qui pourrait attester que je suis bien un humain.

Au pire, je compte bien être présent au RML 9 du Havre en juin 2017.

Pour Cesium, même s’il n’y pas de ligne entreprises, associations ou autres, entre Registry et My Account, il y a dans la procédure d’ouverture un choix possible entre un portefeuille ou un compte non actif.
J’ai donc naturellement fait le test d’ouverture compte entreprise, en me disant que j’allais peut être être rediriger sur une autre plate-forme, mais non. Après m’avoir attribué une clé public, le logiciel est parti sur un loading interminable.

Librement votre.

Michel Duchemin

1 Like

Bonsoir Michel,
je viens de te certifier !

Merci à toi, urodelus.

Merci à toi également kimamila. Du coup il me reste cinq jours pour obtenir la troisième certification.

Bonsoir, certifié :slight_smile:

Tous mes remerciements DebOrah. Avec urodelus et kimamila ça fait 3 certifications.
Pourtant depuis 1 heure, le compte de certification affiche le chiffre 2 sur rond vert. Il est possible qu’il y ait une temporisation avant incrémentation.
Je vérifierai demain matin si il y a eu évolution ou non.

Je vous souhaites à tous une bonne soirée.

Ok, j’ai trouvé la tempo. DebOrah, tu as certifié 5 membres le 25, je suis le premier du 26, donc si je compte bien, ta certification devrait être incrémentée sur mon compte dans 4 jours. Juste à temps avant l’expiration de la certification de kimamila du 24 qui n’a plus que 5 jours de validité.

Et bien écoute, je serais ravie que cela se passe ainsi :slight_smile:

C’est bon Michel, tu es membre !

Certifié

Bonsoir à tous.
Merci cgeek.
Le calcul du jour était donc juste, par contre, je me serai trompé sur l’heure, puisque je penchais pour 21 h 13.
Maintenant c’est à mon tour d’agir.