[Demande de certification] Nartagnan

Bonjour,

je suivais le projet de loin, depuis que j’ai découvert la TRM, et je me dis “Quand faut y aller, faut y aller”.
Coté utilité, je ne code pas, même si je comprend globalement le schmilblick, donc si jamais je peux aider à quelque chose n’hésitez pas à me demander.

Ma clef, avant d’oublier : 4DVWFcDQFm6XEkz56HPFYX7QA8QW2z4pxsJhmUpWw94W
Diaspora* : https://framasphere.org/people/490994a0c1140134f4e02a0000053625

Et j’aime faire des cookies, mais je ne suis pas certain que ça me qualifie suffisamment en tant qu’être humain ^^.
Mais demandez à SqueeekGPS, j’ai déjà squatté son canapé.

Hello et bienvenue,

Tu es de quelle ville ? Des rencontres physiques sont toujours plus fortes pour nous permettre de certifier sereinement.

Tu peux faire des conférences ou des screencasts (recherche sur le site “screencast”), ou des podcasts, des jeux Ğeconomicus, venir aux RML9 du Havre, réaliser le module Galilée, monter un site d’échanges, rejoindre le projet Cesium / Sakia / Ğchange pour débusquer les bugs, publier sur ton blog, poster sur les réseaux sociaux, proposer des biens / services quelconques estimés en Ğ1 etc.

Et encore beaucoup de Ğchoses qu’il serait impossible de citer ici…

Le monsieur est sur Lyon, du moins il l’était quand sa femme est venue nous voir à Toulouse il y a deux semaines. Il a pas mal bourlingué en Chine aussi héhé. On a fait du théâtre ensemble quand j’étais à l’INSA de Lyon (@jytou tu l’as peut-être croisé, mais pas certain, il est plus jeune que moi).

@Nartagnan comme dit par mail, n’hésite pas à essayer de participer au Geconomicus qui aura lieu prochainement pas très loin de Lyon, c’est le meilleur moyen de rencontrer du monde pour compléter la certification que je t’ai envoyée.

Sinon viens à Toulouse, je te ferai rencontrer des gens de Monnaie Libre Occitanie :wink:
(enfin là on est en travaux donc faudra attendre la mi-Avril au moins, et vu notre agenda… pas simple avant l’Alchimie du Jeu et le THSF)

A bientôt

Edit : je t’ai balancé un p’tit bout de mon DU d’hier pour que tu puisses déjà avoir de quoi faire quelques mini-transactions en cas de besoin

9 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Montants inférieurs à 1,00 Ğ1

@Nartagnan, je peux te proposer de venir au Geconomicus que j’organise le 8 avril à 50 km au nord de Lyon

1 Like

https://forum.duniter.org/t/geconomicus-decouverte-monnaie-libre-a-lyon-le-25-06-2017/2688

ça devrait aussi intéresser @florck :slight_smile: (@Nartagnan avait participé au précédent)

Yep nous en avons parlé hier soir !

2 Likes