[Demande de certification] nicos

Bonjour,

Je viens de découvrir les monnaies libres en tombant sur une vidéo TEDx et j’ai eu envie d’en savoir plus.
Quoi de mieux que cette expérimentation…
Alors j’ai installé l’appli Android. Et je vous demande aujourd’hui de bien vouloir me certifier.
J’ai renseigné les informations demandées dans mon profil de forum.
J’ai un profil professionnel qui comprend développement, architecture de systèmes et sécurité… Si ça peut aider la communauté :wink:

A bientôt.
Nicolas.

Bonjour Nicolas !

Bienvenu à toi !

Oui, bien sur nous sommes preneur de renfort.
Tu peux regarder le compte-rendu des dernières rencontres des monnaies libres, pour en savoir plus : http://ucoin.io/recap-of-the-5th-fmm-4-days-focusing-on-money-systems/

Il y a les présentation des applications, et les besoins associés.

Su l’application, je suis en plein refactoring. Je crois que sur cuteCoin aussi.
Après cette phase, ce sera plus peut-être plus simple de contribuer :wink:

A bientôt
Benoit

Bienvenu Nicolas !

Peux-tu ajouter à ce post des liens vers des réseaux sociaux, que nous puissions certifier ton identité.

Donne nous aussi ton pseudonyme ou ta clef publique pour te retrouver dans l’application.

A+

Merci pour l’accueil,

Comme précisé plus haut j’ai inclus les liens dans mon profil… Mais je peux les remettre ici :wink:

Google Workspace Updates: New community features for Google Chat and an update on Currents
LinkedIn Login, Sign in | LinkedIn
Sauf le 3° (limitation à 2 liens… Vous pouvez le voir sur mon profil :smile: )

Mon pseudo est nicos

A bientôt.
Nicos

Le réseau uCoin est bloqué en ce moment. Il faudra patienter pour que ton identité apparaîsse dans le réseau et qu’on puisse la certifier.

Pas de problème je suis patient… Quoique curieux de voir ce que va devenir cette monnaie libre.

J’espère qu’elle permettra de remettre la notion de monnaie à sa place, celle de permettre d’échanger des services ou des biens sans penser uniquement au profit…

1 Like

Bienvenu Nicos,
je viens de te certifier :smiley:!

Bienvenue nicos, tu es officiellement membre ! Tu pourras produire ton 1er DU dès demain 13h :wink:

(oui, les nœuds sont repartis)

Merci pour la certification !
J’ai maintenant accès aux certifications et “quelques” Brouzoufs :wink:

Je vais suivre tout ça de près et essayer d’aider comme je peux.
A+