[Demande de certification] Orneon / fredverhaege

Bonjour, je souhaite me faire certifier membre de la monnaie Ğ1
Inscrit sous fredverhaege
voici ma clef publique: 6yT9eDfRxv5xfEbUY4MmJCgeekRWaYra9Qnms7zUbngG

Ancien membre du MFRB et du collectif pour la Promotion des revenus de base à Montpellier,:ledger: j’ai entendu parler de la TRM en 2014 je pense. J’ai déjà rencontré Stéphane Laborde (Galuel), Mathieu Bize et Carole Fabre lors de l’Université d’Eté du Revenu de Base. J’ai aussi croisé à plusieurs reprises Elois sur Montpellier.
Je connais aussi Gérard Foucher, Thierry Crouzet et Michel Bauwens et suis étonné de ne pas les voir déjà inscrits (peut-être sont-ils cachés ?).

J’étais aussi inscrit sur le forum de Merome, Monnaie M :moneybag:, (sous le pseudo Orneon) mais n’ai jamais franchi le pas de m’inscrire sur le site même. Certains d’entre vous ont peut-être échangé avec moi sur cette plateforme (je pense notamment à Galuel ou Merome, mais aussi d’autres).

Des bises à ceux qui me reconnaîtront :relaxed:

PS : j’ai fait une demande similaire sur Framasphere même si j’ai merdé en mettant Ğtest plutôt que Ğ1 :neutral_face:

1 Like

Pour ceux qui me connaissent déjà de nom ou de photo ou de pseudo et veulent une confirmation que c’est bien moi, n’hésitez pas à me la demander, on arrivera à trouver un moyen.