Demande de certification pierro63

Bonsoir a tous,

Je souhaiterai faire parti de l’aventure Gtest et me faire certifier.
J’habite dans le Puy de Dôme . Jean Ferreira peux attester que je suis bien un humain… il est mon instructeur !
voici mon post Framasphère: https://framasphere.org/posts/2800403

Mon pseudo est pierro63 et ma clef publique 88FJbNgSscV2K7i6QmrfF2fa7XG4zNYmoBj9dji1yH1X

Salut à toi.

Je t’ai certifié mais comme pour tout le monde, cela prendra quelques jours car j’en ai émise plusieurs.

Bienvenu pierre, il va falloir t’armer de patience maintenant. en attendant je te fais un petit virement pour commencer à tester les échanges, car faute d’être certifié, tu peux dépenser et recevoir.

Merci Paulart
Comme dis Jean on va s’armer de patience !

Certifié

Bonsoir à tous
Ma demande ayant expirée malgré le delais de 7 jours je n’ai pas réussis a obtenir mes 3 certifications. Je m’en remets donc à vous pour recevoir quelques certifications qui me feraient avancer dans l’aventure.
Merci d’avance

Bonjour,
Je viens de te renvoyer une certification.

Salut pierro63,
Je viens de te certifier :wink:

Bonjour
merci à toi

salut Poka
merci à toi aussi

Salut mon Pierro
Je suis certifie et je viens de t’envoyer une certif à mon tout
Merci pour le virmeent

certifiè

1 Like

Et c’est bon pour pierro63 !

merci mon lapin

merci à tous mes “certifieurs” !

Bonjour Pierro63,

Content que tu ait put rentrer :slight_smile:

Ce que les autres ont fait pour toi, à ton tour de le faire pour les entrant :slight_smile:

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension. On arrive bientôt au pallier des 64 membres, l’entrée des nouveaux va devenir plus difficile si on laisse une toile relâchée.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
gnu-tux, pafzedog, Yann-Lug, gdangin, cuckooland, JeanFerreira, PierreYves, et d’autres !

Amuse toi bien :slight_smile:

Bonjour Pierro63

Ca tombe bien, je suis preneur. Si l’envie te prend n’hésites pas. La certification que je t’avais fait expire aujourd’hui, mais n’apparait pas sur Cesium en attente chez toi, alors qu’elle l’est chez moi.
Bizzard, de toute façon nous serons fixés ce soir.

VEUILLE Michel alias Michel Duchemin
“7GxPcnRmryyCUBprkwBB3FH4ZKXtdpEC1KzYSDgCGp6y”

ok michel

Merci Pierro, ta certification est en attente. Celle que je t’avais fait a disparue sans laisser de trace.

Par contre, j’ai cru qu’il m’était impossible de te certifier. Ci-dessous sur les 2 essais consécutifs.

Tout est rentré dans l’ordre aprés déconnexion-reconnexion. A suivre, donc.