[Demande de certification] Salarius

Bonjour à tous !

Je me présente, Benjamin. Vous trouvez toutes les infos me concernant sur le site Cesium.

Clé publique E567mxow2MZH3RXhFEi9gwDAbTKiXDtci5pb2ctDmpbq et Pseudonyme Salarius

Ça fait un moment que je m’intéresse au cryptomonnaie, je suis moi même mineur sur l’Ethereum. Je comprend bien les principes de blockchain, wallet etc etc.

Il y a quelques temps j’ai découvert Cesium, une monnaie qui reprend le concept du MFRB (Mouvement Français pour un Revenu de Base) que j’affectionne particulièrement. Du coup, lié les deux me paraissaient être une suite logique.

Je me pose encore la question vis à vis de l’application concrète. J’aimerai pouvoir en discuter avec vous afin de mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce projet.

Voilà, je ne sais que trop dire, à part le fait que je reste à la disposition de la communauté pour toute autre question me concernant.

A bientôt en tant membre j’espère !

Je te déconseille fortement d’utiliser la même clée publique pour des tests et de la prod.

Et aussi, pour devenir membre il te faut préalablement étudier et accepter la licence Ğ1.

Je vois justement pour ne pas forcément faire parti du test mais juste de la version finale. A voir l’intérêt, je continue d’explorer ^^

J’ai lu aussi tout ça, je suis en cours d’appropriation du logiciel Sakia.

D’ailleurs vous n’utilisez plus le logiciel Duniter ? Je l’avais installé il y a quelques mois pour voir. Mais il semble que seul le réseau existe sur ce logiciel.

Je t’invite à lire ce post de Moul pour comprendre la différence entre les clients et les serveurs : https://moul.re/blog/index.php?article3/duniter

Ces infos mériteraient d’être postées sur le wiki par ailleurs.