[Demande de certification} Urodelus

Hello,
je poursuis l’aventure avec GTest et suis en manque de certification :cry: !

Ma clé publique: ATkjQPa4sn4LBF69jqEPzFtRdHYJs6MJQjvP8JdN7MtN
Plus d’infos dans mon profil.

Un vieux de la vieille comme toi qui a pas de certifs, si c’est pas malheureux!
Tu as déjà la mienne.
Mais idéalement un truc comme ca c’est mieux pour éviter l’usurpation et donner l’exemple.
https://forum.duniter.org/t/exemple-de-demande-de-certification/1634

1 Like

salut Uro,

Tu as ma certif :wink:

1 Like

Bonjour Urodelus, je t’ai certifié.
Tu devrais avoir donc, au moins, 3 certifs.

Merci à vous ! Je vais pouvoir à mon tour certifier et faire tourner mon noeud :joy: dès ce soir !

Edit: enfin ce soir en supposant que je sois le premier que vous ayez certifié…

C’est bon, tu es de retour dans la place !

1 Like

Yes ! 2 ans déjà en test, quelques jours non-membre c’était dur :grinning: !

  • Duniter 0.90.3; mon nœud est de nouveau actif (il forge). Il se connecte souvent au réseau pour voir si le block qu’il cherche n’a pas déjà été trouvé et si de nouveaux nœuds sont disponibles, entre autres. Il vient de trouver le #945, mais ne l’affiche pas encore dans “blocks made by this key”
  • Sakia 0.30.2; me voit encore dans la piscine
  • Cesium 0.90.11 me voit membre avec 3 certifications valides + 1 encore dans le petit bain, 15 certifications disponibles
  • J’ai reçu puis envoyé de la monnaie Gtest (par Cesium avant de devenir membre), merci 8xgcva5AKNdqmRCR6qimEhivoqEFraz7FkrMGHdrcDKb il se reconnaitra :slight_smile: !

Voilà voilà, manque plus que mon premier DU demain, certifier les demandeurs dignes de confiance et faire la chasse aux bugs :ant: !
Sans oublier de remercier tous ceux sans qui tout cela ne serait possible (papa, maman, les développeurs, les correcteurs, les traducteurs, les membres, …) :couple::two_women_holding_hands::two_men_holding_hands: :clap:

Edit1:
Le temps que j’écrive cela, Sakia s’est mis à jour (transfert, WOT et network)
Edit2:
Je n’oublie pas Remuniter

4 Likes

Oui en effet, le bug est tracé. Reste plus qu’à corriger !

Merci pour ta participation en tout cas, tu es un membre précieux :slight_smile:

Arrête tu vas me faire :flushed: !
Voilà un premier jet de 6 certifications envoyé. J’ai pris la liste des comptes dans Cesium par le bas (les plus anciens), vérifié le manque de certification et la demande d’adhésion sur le forum, le sérieux du futur membre et zou : certifié :stuck_out_tongue_winking_eye:
Maintenant, je m’occupe du Mont d’or qui est dans le four :pizza: !

A post was merged into an existing topic: [Demande de certif] SaintMerlin